a

Jeune membre

Inscrit le :15/05/2021
Dernière activité :22/11/2023 à 08:51
Version d'Excel :Francais
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abbassi

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2023 à 10:34Excel - VBARecherche a plusieurs critère (listbox)Bonjour a tous , j'ai fais un userform pour l'historique des entree sortie dont on peut rechercher selon plusieurs critère dont poid référence nom ... mon problem ce que quand je mete comme critere date d'entree ou de sortie (exemple 03-10-23) il la considere en tant que chaine comment je peut faire...
13/09/2022 à 14:59Excel - VBAArrondissement des valeursJ ai créé un code vba excel dont dans une partie j ai un variable TM qui contient le temp en minute et j ai deux variable H et M pour les heures et les minutes H=TM/60 (j ai declarer H en tant que integer) M=TM mod 60 la problem que si H= 0.5 ou plus la résultat sera directement arrondi a 1 comment...
26/04/2022 à 17:00Excel - VBAVBA Recherche a 3 paramètresJe suis à la création d'une projet en VBA pour la gestion de stock , les produits ont comme paramètres N T , C , Q (Nom ,taille , coleur et quantité ). à l ajout d'une nouvelle entrée il faut vérifier si notre produit existe avec les meme paramètres N, T et C dans ce cas il va juste ajouter la quant...
15/05/2021 à 01:01Excel - VBA Recherche/remplacementJe voulais savoir si c est possible de rechercher une cellule précise et remplacer ca valeur par une autre , Pour mieux expliquer ( j' en ai fais pour le suivie des entrée sortie voiture par matricule : a chaque fois j sais le matricul et la date d entree je valide et a l aide d une macro ces donné...