| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2021 à 10:37 | Kharito | Power Query regroupement | Je suis arrivée à reproduire toutes les étapes, mais pour le dernier pivot, j'ai un message comme quoi il y a trop d'éléments dans l'énumération pour terminer l'opération. J'ai sélectionné la colonne attribut Transformer Pivoter Colonne des valeurs "Valeur" et option "ne pas agréger". Merci pour vos... |
| 28/06/2021 à 16:06 | Kharito | Power Query regroupement | Un tout grand merci. J'ai encore un peu de mal avec les pivots et les dé-pivots. Il va falloir que je m'entraîne. Vous m'avez vraiment bien aidée. Très cordialement Françoise... |
| 28/06/2021 à 15:26 | Kharito | Power Query regroupement | Je me suis lancée très récemment dans Power Query. En m'aidant du forum, de tutos, et autres recherches, je suis déjà parvenue à "décanter" un gros fichier et ne garder que les données voulues sous une structure analysable. Mais je bloque à la dernière étape, après avoir essayé pas mal de fonctionna... |
| 14/05/2021 à 16:43 | Kharito | VBA extraire des données correspondant à plusieurs critères avec boucles | J'ai déjà regardé un tuto sur PowerQuery /B.I. très bien fait. Merci de m'avoir orientée vers cette solution qui va beaucoup m'aider... |
| 14/05/2021 à 16:03 | Kharito | VBA extraire des données correspondant à plusieurs critères avec boucles | Merci. Je vais lire quelques notes sur Power Query pour mieux comprendre comment faire les requêtes. Encore merci et bon weekend Françoise... |
| 14/05/2021 à 14:10 | Kharito | VBA extraire des données correspondant à plusieurs critères avec boucles | Et ... toute dernière question ... comment affichez vous la date du dernier examen ? je ne vois pas de formule pour la chercher. Merci, Françoise... |
| 14/05/2021 à 13:59 | Kharito | VBA extraire des données correspondant à plusieurs critères avec boucles | Quand je clique dans votre fichier Excel, j'ai comme message "les données n'ont pu être récupérées de la base de données". Dois-je faire quelque chose ? merci... |
| 14/05/2021 à 13:12 | Kharito | VBA extraire des données correspondant à plusieurs critères avec boucles | Un vrai grand MERCI. Je ne vais pas me limiter à utiliser le code que vous avez écrit, je vais l'analyser, le décortiquer et le comprendre pour profiter de ce "cours" en direct. J'espère arriver un jour à pratiquer comme une pro. Françoise... |
| 14/05/2021 à 09:37 | Kharito | VBA extraire des données correspondant à plusieurs critères avec boucles | Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider : je débute en VBA, j'ai déjà assimilé pas mal de choses, mais une question d'ordre professionnel exige une réponse rapide : je n'aurai pas le temps de m'exercer suffisamment pour y répondre. Tout est repris dans le fichier ci-joint, avec détail des données... |