P

Nouveau venu

Inscrit le :12/05/2021
Dernière activité :02/11/2021 à 09:06
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Popscinelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2021 à 16:22PopscinellePlanning - Gestion personnel/véhicule/chantier - plan de chargeJ'ai regardé différents fichiers en me baladant dans tous les téléchargements mais je ne trouve pas ce que je cherche. Par rapport à mon fichier, est-ce qu'il est possible : - de créer automatiquement un feuille pour 2022 ? (pourquoi pas avec les jours fériés...) Si quelqu'un m'explique comment fair...
07/06/2021 à 14:33PopscinellePlanning - Gestion personnel/véhicule/chantier - plan de chargeMerci pour le lien. Je ne sais pas cependant comment transférer le système de calendrier automatique sur mon fichier. Le document proposé n'étant pas adapté à ce que je voudrais (pas d'horaires...)...
07/06/2021 à 12:17PopscinellePlanning - Gestion personnel/véhicule/chantier - plan de chargeJ'essaie de faire un planning pour prévoir notre plan de charge. L'idée est qu'il soit consultable par chacun pour que les employés sachent jour par jour sur quels chantiers ils doivent aller, avec qui et avec quel véhicule. J'ai fait cette ébauche de fichier mais ca ne me convient pas encore : - Je...
25/05/2021 à 16:11PopscinelleNB SI ENS - Suivi devis et facture CRM - pbm de formule ne fonctionne pasVoici un screen de mon tableau officiel que j'ai retravaillé avec votre aide : J'ai replié 2021 et j'ai donc le total mais il ne s'affiche pas quand j'ai les mois comme par exemple sur 2020. Je suppose que c'est le fonctionnement du TCD qui fait cela, mais est-ce possible de l'outre-passer ...
25/05/2021 à 14:59PopscinelleNB SI ENS - Suivi devis et facture CRM - pbm de formule ne fonctionne pasQuand tout est groupé exemple 2021 regroupé, j'ai le total sur la ligne. mais quand je déplie ca enlève ce total annuel et je n'ai que le total mensuel. Il vaut mieux que j'ajouter un filtre ou segment pour garder le total annuel et mensuel ...
25/05/2021 à 14:57PopscinelleNB SI ENS - Suivi devis et facture CRM - pbm de formule ne fonctionne pasSuper merci pour les groupes. Je voudrais également faire un tableau de relances devis et factures par rapport aux dates. Est-ce-qu'il vaut mieux aussi que j'utilise le TCD ? L'idée est d'avoir un tableau avec les relances à faire uniquement, mais du coup il faut que je trouve comment faire pour fai...
25/05/2021 à 14:24PopscinelleNB SI ENS - Suivi devis et facture CRM - pbm de formule ne fonctionne pasEst-il possible avec le TCD d'avoir : Devis : nombre de devis total nombre total de devis acceptés montant total des devis montant total des devis acceptés Factures : nombre de facture montant total facturé montant total payé solde J'essaie de différentes façon mais je n'arrive pas à avoir tout de m...
25/05/2021 à 12:33PopscinelleNB SI ENS - Suivi devis et facture CRM - pbm de formule ne fonctionne pasMerci de votre réponse, je vais regarder pour comprendre comment cela fonctionne ...
12/05/2021 à 17:10PopscinelleNB SI ENS - Suivi devis et facture CRM - pbm de formule ne fonctionne pasJ'ai créé un fichier pour mon entreprise qui nous sert au suivi client, avec les factures et devis. Je voudrais avoir un onglet avec un recap annuel et mensuel, des devis envoyés/acceptés/refusés et des factures envoyées/payés/non payées. J'ai essayé un tas de formule que j'ai trouvé sur le forum ma...