Bonjour,
J'essaie de faire un planning pour prévoir notre plan de charge. L'idée est qu'il soit consultable par chacun pour que les employés sachent jour par jour sur quels chantiers ils doivent aller, avec qui et avec quel véhicule.
J'ai fait cette ébauche de fichier mais ca ne me convient pas encore :
- Je voudrais pouvoir afficher par exemple uniquement les chantiers du mois en cours. Mais si je fais des tris ca me mélange les chantiers et le calendrier. Sinon je dois faire à la main de masquer tous les chantiers que je ne veux pas ?
- Pour affréter les chantiers aux personnes, j'ai mis des initiales pour le moment. Cependant s'il on est 5 ca risque de faire beaucoup. Je voulais sinon pouvoir remplir la case avec mettons la moitie de la case d'un couleur et l'autre d'une autre pour deux personnes mais je n'ai trouvé que des remplissages 2 couleurs en dégradés donc peu lisible et inutilisable à plis de 2. D'autres solutions ?
- Est-ce qu'il y a des moyens de faire des calendriers automatiques ? Là j'ai fait 2021 à la main c'est assez fastidieux. Si jamais il y a un outil pour faire 2022 ca serait super.
N'hésitez pas si vous avez des idées ou exemple de chose plus simple d'utilisation, lisible....
Merci de votre aide.