L

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2024 à 17:03
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loulourd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2024 à 17:03Loulourd Consolidation de données temporellesCela fait l'inverse de ce que je veux Je pourrais facilement le modifier et le faire fonctionner comme je le voudrais ;) A+...
21/06/2024 à 16:51Loulourd Consolidation de données temporellesValky68 : Ca fonctionne parfaitement bien, merci beaucoup ...
21/06/2024 à 15:10Loulourd Consolidation de données temporelles78chris : Mon objectif est d'aligner les données de la série avec 30min d'intervalle (colonne B:D) à l'heure de la 2e séree (colonne K) qui elle a 1min d'intervalle entre chaque valeur...
21/06/2024 à 11:56Loulourd Consolidation de données temporellesJ'essaye d'aligner 2 séries de données temporelles avec des intervalles de temps différents. Après avoir essayé PowerQuery, des méthodes avec DECALER qui ne fonctionnaient pas, j'arrive à avoir quelquechose de correct avec des arrondis et la fonction PLANCHER avant de consolider mes données. Dans mo...
07/05/2024 à 15:22LoulourdFormule qui ne se calcule pas ?Le problème s'est résolu tout seul je ne sais pas trop comment. Merci tout de même d'avoir essayé de résoudre ce problème ...
06/05/2024 à 14:13LoulourdFormule qui ne se calcule pas ?J'utilise un script qui copie/colle un onglet excel dans un nouveau fichier puis modifie les références de cellule pour cibler vers des onglets dudit fichier. J'ai cette formule dans la cellule F146 qui affiche #NA. Lorsque je clique sur la formule puis Entrée, la formule se calcule bel et bien, ma...
11/05/2021 à 12:00LoulourdFormatage de graphique avec abscisse au format dd/mm/aaaa hh:mm:ssMerci c'est le genre de format que je recherche :) Quelle manipulation as tu fais pour obtenir ce genre de graphiques ? Sinon est ce que séparer la date de l'heure pourrait résoudre le problème ...
10/05/2021 à 22:56LoulourdFormatage de graphique avec abscisse au format dd/mm/aaaa hh:mm:ssJe cherche de l'aide car je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : tous les jours j'importe des données de mesures depuis un fichiers .csv que je dois traiter sous forme de graphique : sur chaque ligne on retrouve la valeur ainsi que la date au format dd/mm/aaaa hh:mm:ss. Une valeur par tranc...