J

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2026 à 19:21
Version d'Excel :2013
Emploi :Enseignant
Lieu :Côte d'Ivoire
Biographie :Enseignant du primaire depuis 2000, ayant une formation accélérée en bureautique en 2004 et en montage vidéo.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JessCharlie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2021 à 13:05JessCharlieEnregistrer plusieurs bulletins eleves dans un meme fichier pdfRic, mon problème n'est pas aussi simple que ça. En effet, dans mon fichier "Copie de note eleve v2 modifier" et dans ma Feuille "INDEX" j'ai une liste d'élèves avec leurs notes qui doivent passer dans la Feuille "BulletinEleve" que je dois imprimer en boucle lorsque j'aurai cliqué sur le bouton "OU...
22/05/2021 à 17:27JessCharlieEnregistrer plusieurs bulletins eleves dans un meme fichier pdfJ'ai un code d'impression de bulletin des élèves et qui fonctionne très bein mais mon problème est que je voulais aussi enregistrer en PDF l'ensemble de bulletin de la classe dans un même fichier et dans un dossier dont le nom sera la classe suivi du jour de l'enregistrement. Merci d'avance pour vot...
22/05/2021 à 17:25JessCharlieEnregistrer plusieurs bulletin dans un meme fichier pdfJ'ai un code d'impression de bulletin des élèves et qui fonctionne très bein mais mon problème est que je voulais aussi enregistrer en PDF l'ensemble de bulletin de la classe dans un même fichier et dans un dossier dont le nom sera la classe suivi du jour de l'enregistrement. Merci d'avance pour vot...
13/05/2021 à 20:56JessCharlieRecuperation des 4 moyennes des compositions sur differents feuillesMerci infinment pour l'aide Vous m'avez retiré une grosse épine...
12/05/2021 à 16:59JessCharlieRecuperation des 4 moyennes des compositions sur differents feuillesMerci yal_excel pour le grand coup de main que vous venez de m'apporter. Malheureuseument pour moi le niveau de codage est tellement avancé que je ne sais pas comment calculer la MGA qui est égale à la moyenne de (Moy1+Moy2+Moy3) plus Moy4 le tout divisé par 2 en colonne H et le rang avec exaequo en...
10/05/2021 à 10:11JessCharlieRecuperation des 4 moyennes des compositions sur differents feuillesMerci pour l'aide, ça marche bien mais je voulais ça en code VBA un cliquant sur le bouton de commande MGA comme l'indique l'Userform dans mon fichier...
09/05/2021 à 14:20JessCharlieRecuperation des 4 moyennes des compositions sur differents feuillesBonjour le Forum J'ai 4 moyennes des 4 compositions de mes élèves sur 4 feuilles différentes nommées "resultat1, resultat2, resultat3 et resultat4 que je veux recupérer dans une autre feuille nommée" MoyResultat" en vu de calculer les Moyennes Générales Annuelles. Sur ces 4 feuilles se trouvent les...