J

Nouveau venu

Inscrit le :08/05/2021
Dernière activité :09/11/2022 à 10:56
Version d'Excel :2013
Emploi :Enseignant
Lieu :Côte d'Ivoire
Biographie :Enseignant du primaire depuis 2000, ayant une formation accélérée en bureautique en 2004 et en montage vidéo.
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JessCharlie

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2021 à 17:27Excel - VBAEnregistrer plusieurs bulletins eleves dans un meme fichier pdfJ'ai un code d'impression de bulletin des élèves et qui fonctionne très bein mais mon problème est que je voulais aussi enregistrer en PDF l'ensemble de bulletin de la classe dans un même fichier et dans un dossier dont le nom sera la classe suivi du jour de l'enregistrement. Merci d'avance pour vot...
22/05/2021 à 17:25Excel - VBAEnregistrer plusieurs bulletin dans un meme fichier pdfJ'ai un code d'impression de bulletin des élèves et qui fonctionne très bein mais mon problème est que je voulais aussi enregistrer en PDF l'ensemble de bulletin de la classe dans un même fichier et dans un dossier dont le nom sera la classe suivi du jour de l'enregistrement. Merci d'avance pour vot...
09/05/2021 à 14:20Excel - VBARecuperation des 4 moyennes des compositions sur differents feuillesBonjour le Forum J'ai 4 moyennes des 4 compositions de mes élèves sur 4 feuilles différentes nommées "resultat1, resultat2, resultat3 et resultat4 que je veux recupérer dans une autre feuille nommée" MoyResultat" en vu de calculer les Moyennes Générales Annuelles. Sur ces 4 feuilles se trouvent les...