D

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2023 à 14:18
Version d'Excel :Français 10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DrAngus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2022 à 18:30DrAngusMise en forme conditionnelle - tableau croisé dynamique - une seule colonneOui ça fonctionne merci...
24/08/2022 à 19:10DrAngusMise en forme conditionnelle - tableau croisé dynamique - une seule colonneJ'aimerais faire une mise en forme conditionnelle une seule colonne de mon tableau croisé dynamique (barres de données). J'ai trouvé sur un site une façon de modifier la règle de mise en forme ( Toutes les cellules contenant les valeurs "nom_du_champ" ) pour qu'elle s'applique à un nombre variable d...
17/06/2021 à 20:34DrAngus Supprimer plusieurs lignes (nombre variable)Ca marche ! Merci beaucoup ! J'ai juste remplacé le -2 par -1 dans le Resize car sinon il me restait la première ligne que je voulais supprimer mais à part ça c'est top !!! Merci !...
17/06/2021 à 19:01DrAngus Supprimer plusieurs lignes (nombre variable)J'essaie de supprimer un certain nombre de lignes dans un tableau avec une macro. Précisément de la ligne 2 (1ère ligne du tableau) à la ligne n. Je trouve la valeur de n plus tôt dans mon code, donc la valeur doit forcément être stockée dans une variable, que j'ai appelé n ici. Pour l'exemple, j'ai...
14/06/2021 à 22:36DrAngusRemplacer données dans tableau en conservant les formules dans des colonnesJ'ai voulu modifier certains noms mais j'ai oublié de le modifier ici, c'est "dest" à la place. (Car je fais un dash board, qui est en fait la dest ination. Je trouvais ça plus pratique pour expliquer ici. Désolé pour l'erreur.)...
14/06/2021 à 17:28DrAngusRemplacer données dans tableau en conservant les formules dans des colonnesJ'ai un fichier source et un fichier destination. Le fichier source contient des données dans 7 colonnes. Le fichier destination contient les mêmes 7 colonnes + 6 colonnes avec des formules (des formules recherche(), dateval(), annee() etc.). Chaque 2 semaines j'ai des nouvelles données (nombre de l...
04/06/2021 à 17:25DrAngusCopier/coller des données de google driveOui c'est ce que j'ai fait. Je suis allé dans "Partagés avec moi", clic sur le dossier qu'on m'a partagé et que je souhaite retrouver dans mon drive, MAJ+Z, clic sur "Mon Drive" puis "Ajouter". Ce que je t'ai montré est le résultat de cela. Et le résultat est que les dossiers ne s'affichent pas dans...
04/06/2021 à 16:20DrAngusCopier/coller des données de google driveMerci pour ta réponse. Je pense que je touche bientôt à la fin. Dans "Mon Drive" en ligne, j'ai plusieurs fichiers et plusieurs dossiers. Mais seulement les fichiers s'affichent dans mon drive sur PC. Donc quand je fais la manip que tu m'as indiqué (avec MAJ + Z), le dossier partagé se retrouve bien...
03/06/2021 à 16:01DrAngusCopier/coller des données de google driveEn fait il y a un dernier point qui me pose problème. Dans mon dossier Google Drive (sur PC), le dossier partagé entre les membres de l'équipe ne s'affiche pas (en fait aucun des dossiers ou fichiers qui m'ont été partagés ne s'affichent). C'est ce que tu mentionnait avec la création du dossier Mon...
01/06/2021 à 18:11DrAngusCopier/coller des données de google driveJe comprends !! MERCI beauoup Fred ! (désolé pour le délai, j'étais pris avec autre chose et je n'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus)...
25/05/2021 à 21:22DrAngusCopier/coller des données de google driveOui c'est conforme, voilà ce que la msgbox affiche : ou quand j'avoute \Mon Drive\. Je ne sais pas le quel est le mieux Mais j'ai toujours la même erreur.....
25/05/2021 à 21:12DrAngusCopier/coller des données de google driveJe ne comprends pas bien comment ce code peut mener directement au bon endroit. On n'a pas besoin d'informations sur le compte ou quelque chose comme ça ...
25/05/2021 à 21:11DrAngusCopier/coller des données de google driveOui c'est une faute de frappe sorry...
25/05/2021 à 21:08DrAngusCopier/coller des données de google driveBonjour @Fred2406, Quand tu dis que tout le monde doit réaliser l'installation de drive avec les dossiers par défaut, tu veux dire qu'il faut télécharger une application ? ou alors on peut le faire directement sur google ? Sinon, j'ai essayé ce code en suivant tes conseils, mais j'obtiens "erreur d'...
25/05/2021 à 18:15DrAngusCopier/coller des données de google driveQuestion pour un travail que je dois faire dans le cadre d'un stage. Chaque mois, nous allons extraire des données de notre système d'information sous forme de documents Excel (plusieurs fichiers à chaque fois). On peut les appeler documents Data. Par la suite je souhaite rassembler ces données dans...
21/05/2021 à 00:19DrAngus Formule annee dans un tableauWow merci beaucoup AlgoPlus !...
20/05/2021 à 23:25DrAngus Formule annee dans un tableauBonjour à tous, J'utilise un système qui me renvoie la date de chaque transaction sous la forme "aaaammjj" (ex:20210520 pour le 20 mai 2021), pas très pratique. J'ai donc inséré une colonne où je transforme la date en quelque chose compréhensible pour excel grâce la formule DATEVAL puis DROITE, GAUC...
10/05/2021 à 05:58DrAngus Courbe de tendance avec datesSuper ! merci beaucoup à vous !...
09/05/2021 à 00:09DrAngus Courbe de tendance avec dates@h2so4 Voilà avec un exemple plus simple, j'ai utilisé une fonction linéaire pour l'approximation (qui est finalement plus pertinente dans mon cas). Comme tu peux le voir les résultats calculés à partir de l'équation n'ont vraiment rien à voir avec les données...
07/05/2021 à 18:08DrAngus Courbe de tendance avec datesJ'ai une série de données correspondant à des dates, et j'ai créé un graphique avec. J'ai ensuite obtenu la courbe de tendance (polynôme de degré 3). Mais quand j'applique l'équation obtenue avec des dates qui sont dans mes données, je n'obtiens pas les bons résultats. Donc je ne peux pas utiliser m...