D

Jeune membre

Inscrit le :07/05/2021
Dernière activité :04/01/2023 à 14:18
Version d'Excel :Français 10
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DrAngus

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2022 à 19:10Excel - VBAMise en forme conditionnelle - tableau croisé dynamique - une seule colonneJ'aimerais faire une mise en forme conditionnelle une seule colonne de mon tableau croisé dynamique (barres de données). J'ai trouvé sur un site une façon de modifier la règle de mise en forme ( Toutes les cellules contenant les valeurs "nom_du_champ" ) pour qu'elle s'applique à un nombre variable d...
17/06/2021 à 19:01Excel - VBA Supprimer plusieurs lignes (nombre variable)J'essaie de supprimer un certain nombre de lignes dans un tableau avec une macro. Précisément de la ligne 2 (1ère ligne du tableau) à la ligne n. Je trouve la valeur de n plus tôt dans mon code, donc la valeur doit forcément être stockée dans une variable, que j'ai appelé n ici. Pour l'exemple, j'ai...
14/06/2021 à 17:28Excel - VBARemplacer données dans tableau en conservant les formules dans des colonnesJ'ai un fichier source et un fichier destination. Le fichier source contient des données dans 7 colonnes. Le fichier destination contient les mêmes 7 colonnes + 6 colonnes avec des formules (des formules recherche(), dateval(), annee() etc.). Chaque 2 semaines j'ai des nouvelles données (nombre de l...
25/05/2021 à 18:15Excel - VBACopier/coller des données de google driveQuestion pour un travail que je dois faire dans le cadre d'un stage. Chaque mois, nous allons extraire des données de notre système d'information sous forme de documents Excel (plusieurs fichiers à chaque fois). On peut les appeler documents Data. Par la suite je souhaite rassembler ces données dans...
20/05/2021 à 23:25Excel - VBA Formule annee dans un tableauBonjour à tous, J'utilise un système qui me renvoie la date de chaque transaction sous la forme "aaaammjj" (ex:20210520 pour le 20 mai 2021), pas très pratique. J'ai donc inséré une colonne où je transforme la date en quelque chose compréhensible pour excel grâce la formule DATEVAL puis DROITE, GAUC...
07/05/2021 à 18:08Excel - VBA Courbe de tendance avec datesJ'ai une série de données correspondant à des dates, et j'ai créé un graphique avec. J'ai ensuite obtenu la courbe de tendance (polynôme de degré 3). Mais quand j'applique l'équation obtenue avec des dates qui sont dans mes données, je n'obtiens pas les bons résultats. Donc je ne peux pas utiliser m...