k

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2021 à 12:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kajole

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2021 à 13:22kajole Checkbox - déversement du résultat dans une même cellule ExcelOui merci je n'y avais pas penser à la liste à choix multiples en effet ! Merci je vais revoir tout çà. le critère de recherche se fera sur la date de dépôt et oui bonne idée pour l'indexation Je dois m'appuyer d'une grille de critère par thématique pour savoir si un dossier reçu est conforme ou non...
09/05/2021 à 10:55kajole Checkbox - déversement du résultat dans une même cellule ExcelBonjour, Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive. J'ajoute un complément à ma demande, encore une fois étant novice en la matière, la taille du formulaire est limitée et j'aimerais y ajouter d'autres éléments tels que "Civilité", "NOM", "Prénom", "Adresse", "CP", "Ville", "email" comment dois-je...
07/05/2021 à 17:00kajole Checkbox - déversement du résultat dans une même cellule ExcelEt voici la capture d'écran du formulaire pour vous donner une idée de ce que je souhaites. Merci par avance pour votre aide ...
07/05/2021 à 16:58kajole Checkbox - déversement du résultat dans une même cellule ExcelNovice en la matière, j'ai voulu me lancer dans la saisie d'un formulaire qui déversera des données dans excel et servira mon publipostage de requête. Je suis bloquée sur les check box que j'ai crée car je souhaiterais que le résultat de plusieurs cases cochées apparaissent dans une même cellule. Co...