b

Jeune membre

Dernière activité :Vendredi à 13:42
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bapt44000

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2021 à 16:52Excel - VBA Rajouter une droite horizontal mobileBonjour j'ai créer un graphique à partir de VBA et j'aimerais mtn rajouter une droite horizontal donc l'ordonné est égale à la valeur d'une cellule de mon tableau. Pour le moment j'ai ça comme programme et je souhaite donc rajouter une droite horizontale depuis ce programme. Si quelqu'un a déjà eu à...
20/05/2021 à 09:04Excel - VBA Trouver valeur supérieure avec la fonction Find ?Pour un projet en VBA j'aimerai pouvoir identifier le numéro de la ligne à partir de laquelle la valeurs de la cellule dépasse la valeurs préalablement acquise à l'aide d'une inputbox. J'ai vu qu'on pouvait se servir de la fonction Find pour trouver une valeur exacte mais je ne cherche que à trouver...
17/05/2021 à 16:46Excel - VBA Création d'un nuage de point sur une plage spécifiqueJ'aimerais créer sur une feuille graphique un nuage de point mais j'aimerais n'avoir que les X dernières données dans ce nuage de point. MOn nombre de point étant variable j'ai essayé de me servir d'une plage créer à partir de la dernière ligne mais ma plage de donnée n'est pas valide (sans doute à...
17/05/2021 à 11:24Excel - VBA Problème de plage de données dans le calcul d'une moyenneBonjour, Pour un projet j'aimerais calculé une moyenne avec une plage de données centrée sur la valeur max de la colonne (qui va évoluer en fonction du test) mais je n'arrive pas à créer la plage nécessaire. J'ai essayé avec ce programme mais la ligne de création de la plage ne marche pas. Sub myenn...
10/05/2021 à 09:58Excel - VBAZoom sur une zone d'un graphiqueDans le cadre de traitement de données de test j'ai réalisé plusieurs graphique, avec un nombre de point variable en fonction de mon test. Je souhaiterai pouvoir une effectué un zoom ou loupe sur une zone en sélectionnant cette zone directement avec ma souris ou juste en cliquant sur la zone que je...
07/05/2021 à 09:36Excel - VBAProblème de création de feuille graphique pour un nuage de point en macroJe suis débutant en VBA Mon souhait est de pouvoir à l'aide d'une macro de créer une feuille graphique pour y accueillir les nuages de points créer en même temps. J'ai réussi pour le moment à deux points près. Mon premier problème est que le premier des graphique créer ne se comportent pas comme les...
06/05/2021 à 16:48Excel - VBA Inversion des axes nuage de point VBABonjour, je créer un nuage de point à partir d'une macro mais je n'arrive pas à fixer quelle donnée doit être en abscisses. Je me sers de cette macro, ThisWorkbook.Charts.Add After:=Worksheets("Données") With ActiveChart .ChartType = xlXYScatter .SetSourceData Worksheets("Données").Range("Données!$B...
06/05/2021 à 14:13Excel - VBAProblème de décimal à l'importation d'un fichier CSVPour un traitement de données, j'importe un fichier CSV de près de 5000 points. L'importation et le traitement se passe bien sauf pour une de mes colonnes qui comporte un nombre important de décimals (ex: 150,00666) mais une fois la conversion effectué j'ai perdu les décimals et le fichier affiche a...
05/05/2021 à 14:48Excel - VBAIdentification de point dans un nuage de pointJ'ai créer mon nuage de point avec 2 paramètres x,y et j'aimerais pouvoir identifier les points grâce à un numéro (point 1: 1) sans avoir d'étiquettes dessus car j'ai un nombre très important de point et je souhaite garder la lisibilité du graphe. J'aimerais donc que quand je passe ma souris sur un...