Zoom sur une zone d'un graphique

Bonjour,

Dans le cadre de traitement de données de test j'ai réalisé plusieurs graphique, avec un nombre de point variable en fonction de mon test. Je souhaiterai pouvoir une effectué un zoom ou loupe sur une zone en sélectionnant cette zone directement avec ma souris ou juste en cliquant sur la zone que je veux zoomer. J'aimerais ne pas avoir à changer les plages de mon graphique (j'ai vu que c'était une des solutions pour effectuer un zoom sur un graphique. De plus mes graphiques sont sur des feuilles graphique. Je ne sais pas si cela change quelque chose.

Je vous remercie par avance.

Bonjour.

Quelle est l'utilité de la chose ? Dans quel contexte cela doit-il etre effectué ?

PowerPoint permet notamment de faire des zooms sur des zones particulières.

Bonjour

Je réalise des essais sur des matériaux dans le cadre de mon stage et par conséquent certaines phases du test sont plus intéressantes et importantes.

OK.

Mais ça ne dit pas vraiment dans quel cadre tu veux ce zoom ? Lors d'une projection ? Pour joindre à un rapport ? Juste comme ça ?

Alors mon classeur a pour but de traiter les données d'un fichier CSV que la machine test me renvoie. J'aimerais donc avoir ce zoom directement dans le classeur afin d'avoir directement toute les données dans le classeur.

Rechercher des sujets similaires à "zoom zone graphique"