T

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2021
Dernière activité :09/02/2022 à 10:32
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thesmog

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2021 à 11:56Google Sheets Recherchev si valeur différenteJ'ai un petit soucis sur une formule, je vais essayer d'être clair, j'aimerai faire une recherche de valeurs dans une plage en fonction d'un argument (jusque là assez simple avec le recherchev), cependant l'argument peut avoir plusieurs valeurs et pour compliquer la chose ces valeurs doivent être da...
10/05/2021 à 16:00Google Sheets Problème pour ajouter des lignes à la suite en fonction d'une variableJe suis apprentis en langage sheet et je suis plus habitué sur du VBA mais ma profession m'a obligé à me convertir. J'ai créée un fichier et un script grâce à ce forum me permettant de créer des feuilles de routes automatiquement pour des compagnies d'artistes à partir d'un onglet source et les repo...
04/05/2021 à 17:56Google Sheets Conversion VBA to sheetsJe suis désolé pour ce qui va suivre parce que je pense pas être le premier à poser la question : Existe-il un outil en ligne permettant de convertir une maccro vba en script pour sheets. J'ai une simple macro et j'aimerai pouvoir executer le code sur sheets mais bien sûr il ne fonctionne pas... Est...