Membre habitué

Dernière activité :29/03/2026 à 00:01
Version d'Excel :2021 FR
Lieu :France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par p tit vieux - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2021 à 17:38p tit vieux Addin revient toujours aprés désinstallation !?Bonjour thev , Xmenpl @ thev : déjà fait et refait. Rien y fait. @ Xmenpl : Je viens de faire le test. Toujours pareil. Vais je devoir rendre mon tablier? Je suis aller fouiller dans les paramètres de sécurité. Mais idem. Quelque chose m'échappe vraiment. J'ai fais l'exercice suivant: J'ai renommé l...
30/06/2021 à 15:51p tit vieux Addin revient toujours aprés désinstallation !?Bonjour à tous, J'ai installé et/ou écrit des Add-in (UDF). J'ai déjà fait TOUTES les manipulations classiques possible préconisées que j'ai pu trouvé (site Microsoft et autres). Y compris les changer de répertoire et/ou les supprimer complétement. Au cas où, j'ai aussi fait une réparation d'Office...
21/05/2021 à 16:32p tit vieux VBA ADD-IN: Erreur 1004 lors de l'écriture dans des cellulesBonjour @eriic Ben oui pas le choix C'est là où ça me chiffonne pour ne pas dire m'a agacé. Donc pas de soluce pour écrire dans une cellule à partir d'une F() située dans un autre fichier (Fonctions_personnalisées.xlam … par exemple, par hasard ) ... Même en passant "par la fenêtre" ( OK. Je ne la r...
19/05/2021 à 15:38p tit vieux VBA ADD-IN: Erreur 1004 lors de l'écriture dans des cellulesJ'ai un "début" de réponse trouvé sur le site du support Microsoft: https : \\support.microsoft.com \ fr-fr \ office \ créer-des-fonctions-personnalisées-dans-excel-2f06c10b-3622-40d6-a1b2-b6748ae8231f Super ! Je ne sais pas comment contourner cela mais je suis très surpris. J'espère qu'un Expert Ex...
19/05/2021 à 13:55p tit vieux VBA ADD-IN: Erreur 1004 lors de l'écriture dans des cellulesMerci pour vos réponses. Je n'ai écris qu'un exemple. @ LouReeD : Comme je l'ai dit la F(DoAdd) et la Sub(Ecrire) se trouve toutes les 2 dans un module d'un fichier. Une fonction personnelle "Add-In". Si j'écris la Sub(Ecrire) dans une feuille calcul Feuil1 (comme une macro ordinaire) ca marche, pas...
18/05/2021 à 19:15p tit vieux VBA ADD-IN: Erreur 1004 lors de l'écriture dans des cellulesPrécision: Je travaille avec Excel 2019. Merci encore...
18/05/2021 à 18:51p tit vieux VBA ADD-IN: Erreur 1004 lors de l'écriture dans des cellulesJe me sens idiot car je suis convaincu que j'ai du louper un chapitre. Mais tant pis j'ose vous poser la question. Dans mon Add-In j'ai une fonction qui suite à des résultats doit écrire dans des cellules. Rien d'extraordinaire. Mais ... Voilà un exemple simple d"écriture qui NE MARCHE PAS: Function...
18/05/2021 à 14:05p tit vieux Fonction VBA (Add-in): Comment peut-on ajouter la ligne d'aideCela m'a pris un de temps mais j'ai réussi. Bon, afin d'éviter d'avoir un fichier d'aide extérieur supplémentaire, j'aurais aimé pouvoir inclure les données xml dans le classeur (_intellisense_) mais, pour l'instant, je n'ai pas réussi, je ne vois pas pourquoi. Seul la solution fichier d'aide extéri...
05/05/2021 à 09:37p tit vieux Fonction VBA (Add-in): Comment peut-on ajouter la ligne d'aideEt vous trouvez çha drôle ...
04/05/2021 à 19:21p tit vieux Fonction VBA (Add-in): Comment peut-on ajouter la ligne d'aideBonsoir AlgoPlus et Thev Merci à tous deux pour vos réponses. Sympa Je mis met dés demain. PS: AlgoPlus avec rancune ? ? Tu es dur là. Je ne voulais froisser personne...
04/05/2021 à 18:23p tit vieux Fonction VBA (Add-in): Comment peut-on ajouter la ligne d'aideBon... Je vois que ,pour ma 1ere question j'ai du taper trop fort Peut-être qu'un AS du add-in pourra me dire si c'est possible. Désolé...
04/05/2021 à 18:15amerochNombre aléatoireJ'ai extrait le bout de code de l'une de mes feuilles. Désolé pour le mixte francais/anglais dans le code. La fonction de base (randomise) est celle-ci avec Rnd(....): Si cela peut vous aider. Cordialement...
04/05/2021 à 16:52p tit vieux Fonction VBA (Add-in): Comment peut-on ajouter la ligne d'aideComme c'est mon 1er post, je vais tenter de m'appliquer pour me faire comprendre Une belle capture valent mieux qu'un long discours, la voici. J'ai écrit une petite fonction et, lors de la saisie, je désirerais avoir la "ligne d'aide" ( je ne sais pas comment Microsoft nomme cela ) comme les fonctio...