A

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2021
Dernière activité :23/07/2021 à 07:40
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AOBI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2021 à 19:52AOBI Chemin lettre du lecteur réseau changeant d'un poste à lautreCela fonctionne, ci le fichier source est dans le fichier cible. Cela m'amène à d'autres questionnement mais pas dans l'immédiat Grand Merci...
27/05/2021 à 19:32Clement_mlvTri dans l'ordreSi tu assimile ta cellule à un nombre dis on sur une autre feuille tu peux faire une boucle ex:( dans mon cas c' étais des colis dans le désordre) cela me les réaffiche dans un ordre croissant...
27/05/2021 à 19:18AOBI Excel 2007 y a t'il un équivalent "JOINDRETEXTE"Bon j'ai cédé j'ai fait comme ergotamine à dit pas le choix on dirait. Par contre j'ai mis des espace et il m'en garde qu'un seul à la fin alors qu'il y en à plus cela m'arrange du coup merci à vous ex: OF 111 222 333 .xlsm...
27/05/2021 à 12:34AOBI Chemin lettre du lecteur réseau changeant d'un poste à lautreJe vais essayez ça. Merci beaucoup...
26/05/2021 à 20:13AOBI Chemin lettre du lecteur réseau changeant d'un poste à lautreToujours sur ma macro d'étiquette, je me suis aperçus que la lettre du lecteur réseau changeais d'un poste à l'autre. Donc ma question est comment peut-on utiliser un fichier quand celui ci enregistre sur p:\... puis sur h:\... sur un autre poste...
26/05/2021 à 19:51AOBI Excel 2007 y a t'il un équivalent "JOINDRETEXTE"J'ai effacé trop de choses d'ont le titre de l'encadré OF correspondant à ma demande pour l'utilisation on ajoute une étiquette ensuite on rempli "OF" avec nombre...
26/05/2021 à 19:30AOBI Excel 2007 y a t'il un équivalent "JOINDRETEXTE"Ci voulez voir mon fichier et son fonctionnement j'ai effacé ce qui pourrait déranger soyez indulgent sur ma manière dont j'ai coder c'est ma 2eme macro excel donc vraiemment noob mais fonctionne sur mon pc mais pas au travail...
26/05/2021 à 18:46AOBI Excel 2007 y a t'il un équivalent "JOINDRETEXTE"C'est une liste dynamique cette fonction finalisait le nom pour la sauvegarde ex : OF 11111-2222-3333... concatener fonctionne mais fais du coup of 1111122223333 donc illisible...
26/05/2021 à 18:33AOBI Excel 2007 y a t'il un équivalent "JOINDRETEXTE"Bonsoir , j'ai un soucis j'ai écris une macro sur 365 et à mon travail le pc est sur 2007 la fonction qui me pose problème : y-a t'il une formule équivalente ou approchante pour excel 2007 me permettant de mettre un séparateur. merci d'avance...
05/05/2021 à 08:22AOBI Max in array ou new collectionBonjour, je partais sur une autre solution en me servant d'un transfère sur la feuille de destinataires et récupérer la plage par la suite Merci je vais continuer mon contournement et je vais comparer ton point de vue aussi par contre je n'arrivais à écrire dans new collection ou array car l'itérati...
04/05/2021 à 13:00AOBI Max in array ou new collectionPersonne pour m'aider ^^ comment insérer le contenu de cellules dans une fonction array ou new collection es ce que c'est possible ou pas de cette manière merci j'ai beau chercher des model j'en trouve pas...
04/05/2021 à 12:06ATCFormulaire - macro - zone de liste déroulanteDans ton userform tu affiches les propriété de ta combobox et cherche rowsource sur youtube cherche nael bureautique et gestion row source cette personne à 2 video ou il montre le row source la simple destination et la façon pour la rendre ton tableau dynamique en cas de nouvel ajout lol la formule...
04/05/2021 à 11:34ATCFormulaire - macro - zone de liste déroulante' dans RowSource 'chemin dela cellule 'ou ' colonne dynamique ' dans RowSource ' pour la rendre dynamique formule ci dessous '=DECALER(Destinataires!$C$4;0;0;NBVAL(Destinataires!$C:$C))...
04/05/2021 à 11:08AOBI Max in array ou new collectionCi il est dans l'userform1 sur le bouton enregistrement vu que le nombre d'étiquette peut être aléatoire à chaque utilisation dans la macro pour que la boucle fonctionne faut récupérer le dernier colis en gros la vision que j'ai les étiquettes peuvent se trouver d'une dans le désordre mon problème e...
04/05/2021 à 10:47AzraRécupérer le nom des feuilles d'un autre classeurPour lister les feuilles d'un classeur ouvert je te donne une piste après vers un autre classeur je ne suis pas au point encore mais cela ressembe à un truc comme ci dessous Je sais que les 2 classeurs doivent être ouvert pour naviguer de l'un à l'autre...
04/05/2021 à 09:46AOBI Max in array ou new collectionBonjour, j'essaie d'améliorer une macro que j'avais faite et je sèche dans la recherche et l'exécution de solution, je suis un noob en VBA c'est une macro d'édition d'étiquettes pour liste d'équalisage, je vous met le bout de code qui me pose problème Je joins le fichier vierge avec lequel je me bat...