C

Jeune membre

Dernière activité :13/08/2021 à 09:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Clement_mlv

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2021 à 15:45Excel - VBAUn fichier par IDBonjour a tous je suis un peu dans une impasse, j'aimerais créer une macro me permettant de créer un fichier par identifiant. Mon fichier comporte en colonne A les ID ranger dans l'ordre et j'aimerais créer un fichier pour chaque ID distinct, tout en collant les données des colonnes A:R Avez vous de...
03/06/2021 à 10:56Excel - VBA Liste déroulante avec conditionJe cherche à mettre une valeur de la liste déroulante lorsque l'id est remplit tout en laissant la liste déroulante. J'ai mit un fichier d'exemple lorsque l'id est complété j'aimerais mettre la valeur Paris Merci d'avance...
27/05/2021 à 14:58Excel - VBA Somme plage de dateJe cherche a faire une somme sur une plage de date avec une somme.si.ens j'ai déjà réussi sur un de mes fichiers mais sur celui ci visiblement je n'y arrive pas certainement un problème de format je n'en n'ai pas la moindre idée honnêtement. je joint un fichier avec des données simulé et très simila...
06/05/2021 à 12:30Excel - VBATri dans l'ordreJ'ai un problème de taille, je souhaite ordonner une colonne avec des valeurs qui sont 'généré' par une macro VBA sauf que j'ai 2 cas de figures - Ordre alphabétique - L'autre avec un ordre sur l'id j'ai dès id de ce style A8, A9, A10, A11, le problème c'est que le A est toujours classé en premier a...
04/05/2021 à 16:34Excel - VBA Convertir une lettre en nombreBonjour à tous j'aimerais savoir si il existe une formule permettant d'obtenir le nombre aux quels correspond une lettre. Dans mon cas j'ai plusieurs liste déroulante où l'utilisateur sélectionne une lettre à l'aide d'une liste déroulante et ça me permet de pouvoir récupère les colonnes en question...
27/04/2021 à 10:26Excel - VBA Formule VBA avec ">"Je suis en train de concevoir un programme VBA mais je me retrouve avec un problème concernant les apostrophes autour des signes < et > dans mon SOMME.SI.ENS je vous mets ma ligne de code actuelle j'ai déjà tenté plusieurs possibilités vues sur différents forums mais je me retrouve encore bloq...