G

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2021 à 11:42
Version d'Excel :Français
Lieu :Montpellier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuillaumeMBCK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2021 à 19:55GuillaumeMBCKChanger la priorité des formulesConcretement il s'agit d'un tableau dynamique permettant de suivre l'évolution du nombre de chambres louées par jour (les cellules à droite des dates). actuellement je cherche une formule pour automatiser l'idée suivante : à chaque jour de la semaine je dois retirer le nombre de chambres corresponda...
17/05/2021 à 19:35GuillaumeMBCKChanger la priorité des formulesJe suis sur un projet de longue date pour mon ancien employeur et je me retrouve face à un problème, je souhaite faire une formule, mais Excel ne peut pas l'accepter à cause des priorités. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? Le calcul en question est : DECALER((CELLULE("adresse";RECHERCHE(C...
02/05/2021 à 20:10jlchapsGénéalogie : extraire année des datesComme vous le savez sans doute, EXCEL a une manière de compter les dates. En l'occurrence, la date du 29/08/1904 correspond à 1703 (c'est à dire le nombre de jour depuis la date de début selon excel le 1er janvier 1900. N'étant pas sur de bien comprendre votre demande, je pense que, le plus simple,...
02/05/2021 à 19:22GuillaumeMBCKCalendrier dynamique prenant en compte les numéros de semaineJe ne suis pas sûr de comprendre votre réponse. La partie que j'ai mise en ligne n'est qu'une micro partie du fichier. Pour être plus précis, le but du fichier est de calculer les commandes à passer en fonction de tout un tas de paramètres. De fait je me base sur deux tableaux distincts. Le premier...
02/05/2021 à 16:50GuillaumeMBCKCalendrier dynamique prenant en compte les numéros de semaineTout d'abord merci à tous de faire vivre un forum que je ne découvre qu'aujourd'hui et sur lequel je risque de passer beaucoup de temps. Je me suis découvert une passion pour excel et j'ai encore tant de choses à apprendre. Pour commencer voici la base du fichier que je crée: Il s'agit d'un "logicie...