R

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2021 à 15:46
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RDeback

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2021 à 14:27RDebackMettre à jour une formule avec un autre fichierDans la cadre de mon travail, j'ai un fichier excel par client qui génère automatiquement un rapport d'inspection (+ 1500 fichiers différents). Je souhaite mettre en place un fichier de référence qui servirait à mettre à jour automatiquement les formules des fichiers-clients si on doit apporter une...
05/05/2021 à 14:31RDebackMettre à jour une formule avec un fichier de référenceBonjour à tous, voici un exemple simple: La cellule B5 fait le calcul C3-B3. J'aimerai que si jamais je change la formule en: D3-C3 dans le fichier de référence, le fichier de rapport ajuste automatiquement sa formule (mais en utilisant les valeurs dans le fichier de rapport). Donc en changeant la f...
30/04/2021 à 19:26RDebackMettre à jour une formule avec un fichier de référenceMalheureusement compte tenu de l'aspect confidentiel du projet je ne peux pas partager les fichiers.....
30/04/2021 à 19:25RDebackMettre à jour une formule avec un fichier de référenceBonjour, en fait je doit pouvoir modifier la formule d'une cellule en modifiant la formule dans un autre fichier...
30/04/2021 à 13:38Breizh9256Macro VBA - Compter les lignes vides et associer le résultat à une variableTu crée un boucle qui va parcourir les lignes une par une. Tu met une condition dans ta boucle qui incrémente une variable si la cellule est vide. Tu utilise ta variable pour le reste de ton code...
30/04/2021 à 13:30RDebackMettre à jour une formule avec un fichier de référenceBonjour à tous, je suis actuellement face à un problème assez épineux. et j'aimerai requérir la bonté d'internet pour m'aider ;) Contexte: Pour ma société, je suis en train de créer un programme excel permettant de créer automatiquement un rapport sur base de mesures que mes techniciens vont faire c...