SJeune membreSnowman73Inscrit le :30/04/2021Dernière activité :28/03/2022 à 11:23Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Snowman73DateForumSujetExtrait du message24/03/2022 à 16:34Excel - VBA Renvoyer vers une feuille en récupérant son nom dans une celluleJe coince sur un épineux problème dont je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches. J'ai un classeur excel à plusieurs feuilles. Disons une feuille "Sommaire" et trois feuilles "F1", F2" et "F3". J'aimerai pouvoir créer un lien depuis une cellule de mon sommaire disons vers la feuille "F1"...22/07/2021 à 08:38Excel - VBABloquer le défilement par la sourisJe travaille sur un tableur avec des boutons Macro qui permettent de naviguer sur plusieurs parties d'une même feuille. J'aimerai empêcher tout défilement de la feuille en dehors de l'utilisation des boutons. Du coup j'ai désactivé les barres de défilement, par contre l'utilisateur a toujours la pos...30/04/2021 à 11:30Excel - VBA Réaffecter une liste de valeur par défaut à un tableauJ'ai une petite question épineuse pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai une feuille de calcul avec des valeurs que je souhaite pouvoir laisser sans formule pour qu'un utilisateur puisse modifier les valeurs manuellement (ce sont les cellules en rouge dans la feuille "modifia...Forums