P

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2023 à 13:23
Version d'Excel :365
Emploi :Resp. Commercial
Lieu :Auch
Biographie :Utilisateur d'Excel depuis longtemps, je ne suis plus débutant mais pas expert non plus... Et je découvre chaque jour de nouvelles fonctionnalités !
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreBaron32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2023 à 07:50PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseJ’ai bien pris le temps de comprendre la macro et de bien définir la zone à sélectionner. Tout fonction bien. Un GRAND merci à gmb pour son aide...
03/02/2023 à 08:23PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne précise” Or, la variable tablo se définit bien par la plage du tableau de la feuille qui va de la cellule B6 à la cellule que l'on atteint quand on part de la dernière cellule de la colonne B, tout en bas de la feuille, et que l'on monte vers le haut jusqu"à trouver une cellule non vide ” C’est effectiveme...
02/02/2023 à 11:09PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseBonjour j'ai bien regardé la macro qui fonctionne bien et je l'ai adaptée à mon classeur en modifiant les références des cellules concernées. Cependant, si cette macro fait bien son travail, je me rends compte quelle colle les données de toute une colonne. Peut-on délimiter uniquement une plage de X...
01/02/2023 à 23:33PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseC'est tout ce que je voulais ! C'est TOP ! Je vais essayer de comprendre le contenu de cette macro. Merci beaucoup...
01/02/2023 à 18:37PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseBjr, Je teste et te dis qqchose. merci de ton aide...