P

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2023 à 13:23
Version d'Excel :365
Emploi :Resp. Commercial
Lieu :Auch
Biographie :Utilisateur d'Excel depuis longtemps, je ne suis plus débutant mais pas expert non plus... Et je découvre chaque jour de nouvelles fonctionnalités !
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreBaron32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2023 à 07:50PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseJ’ai bien pris le temps de comprendre la macro et de bien définir la zone à sélectionner. Tout fonction bien. Un GRAND merci à gmb pour son aide...
03/02/2023 à 08:23PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne précise” Or, la variable tablo se définit bien par la plage du tableau de la feuille qui va de la cellule B6 à la cellule que l'on atteint quand on part de la dernière cellule de la colonne B, tout en bas de la feuille, et que l'on monte vers le haut jusqu"à trouver une cellule non vide ” C’est effectiveme...
02/02/2023 à 11:09PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseBonjour j'ai bien regardé la macro qui fonctionne bien et je l'ai adaptée à mon classeur en modifiant les références des cellules concernées. Cependant, si cette macro fait bien son travail, je me rends compte quelle colle les données de toute une colonne. Peut-on délimiter uniquement une plage de X...
01/02/2023 à 23:33PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseC'est tout ce que je voulais ! C'est TOP ! Je vais essayer de comprendre le contenu de cette macro. Merci beaucoup...
01/02/2023 à 18:37PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseBjr, Je teste et te dis qqchose. merci de ton aide...
31/01/2023 à 19:03PierreBaron32 Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseJ'ai 2 onglets dans un même classeur. Dans le premier, il y a pour chaque personne, le chiffre d'affaires réalisé dans la semaine ( les chiffres qui apparaissent ne sont pas saisis par moi mais récupérés dans d'autres feuilles avec une liaison, donc une formule). Dans le 2ème onglet, il y a un table...
29/12/2022 à 11:51PierreBaron32 Exporter des données hebdo vers un tableau annuelMerci de vous interesser à mon cas... Justement je voudrais une solution qui m'évite de copier/coller chaque semaine parce les données hebdomadaires sont bien plus nombreuses que celles qui sont dans l'exemple. Je suis vraiment novice en VBA. Existe t-il une macro qui permet de copier les valeurs de...
29/12/2022 à 10:56PierreBaron32 Exporter des données hebdo vers un tableau annuelBonjour, Ne trouvant toujours pas de solution, je retente ma change en essayant d'être plus clair. Chaque semaine, j'ai les résultats excel des ventes de la semaine précédente. Chaque nouvelle semaine donc, les chiffres changent. Je cherche a construire un tableau qui permette de garder automatiquem...
27/12/2022 à 23:02PierreBaron32 Reporter des données dans un autre classeurCe que je voudrais, c'est que chaque semaine les résultats de mes différents calculs viennent alimenter un autre tableau dans le même classeur ou pas. Ainsi j'aurais un tableau qui se construirait tout seul au fur et à mesure des semaines. Merci edit modo : suite sur ce fil --> https://forum.exce...
27/12/2022 à 22:54PierreBaron32Moi c'est Pierre, je me présenteJe pense avoir un niveau intermédiaire avec Excel que j'utilise depuis plusieurs années. Par contre, mes connaissances sont très limitées avec VBA, si on excepte l'enregistrement auto des macros... Merci pour votre aide et vos conseils précieux sur le forum...
27/12/2022 à 16:25PierreBaron32 Reporter des données dans un autre classeurJe vous expose mon problème : chaque semaine j'ouvre une feuille de calculs dans laquelle sont compilées des données d'autres feuilles de la semaine. Si vous arrivez à me suivre, chaque semaine, les résultats de mes calculs sont différents. Je souhaiterais que chaque semaine les données soient expor...