P

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2021
Dernière activité :27/02/2023 à 13:23
Version d'Excel :365
Emploi :Resp. Commercial
Lieu :Auch
Biographie :Utilisateur d'Excel depuis longtemps, je ne suis plus débutant mais pas expert non plus... Et je découvre chaque jour de nouvelles fonctionnalités !
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PierreBaron32

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2023 à 19:03Excel - VBA Copier des valeurs & les ranger dans un tab dans 1 ligne préciseJ'ai 2 onglets dans un même classeur. Dans le premier, il y a pour chaque personne, le chiffre d'affaires réalisé dans la semaine ( les chiffres qui apparaissent ne sont pas saisis par moi mais récupérés dans d'autres feuilles avec une liaison, donc une formule). Dans le 2ème onglet, il y a un table...
29/12/2022 à 10:56Excel - VBA Exporter des données hebdo vers un tableau annuelBonjour, Ne trouvant toujours pas de solution, je retente ma change en essayant d'être plus clair. Chaque semaine, j'ai les résultats excel des ventes de la semaine précédente. Chaque nouvelle semaine donc, les chiffres changent. Je cherche a construire un tableau qui permette de garder automatiquem...
27/12/2022 à 22:54PrésentationsMoi c'est Pierre, je me présenteJe pense avoir un niveau intermédiaire avec Excel que j'utilise depuis plusieurs années. Par contre, mes connaissances sont très limitées avec VBA, si on excepte l'enregistrement auto des macros... Merci pour votre aide et vos conseils précieux sur le forum...
27/12/2022 à 16:25Excel - VBA Reporter des données dans un autre classeurJe vous expose mon problème : chaque semaine j'ouvre une feuille de calculs dans laquelle sont compilées des données d'autres feuilles de la semaine. Si vous arrivez à me suivre, chaque semaine, les résultats de mes calculs sont différents. Je souhaiterais que chaque semaine les données soient expor...