D

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2021
Dernière activité :01/06/2023 à 09:55
Version d'Excel :365 Proplus FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dargaud

DateForumSujetExtrait du message
05/08/2021 à 08:42Excel - VBAEnregistrer une feuille Excel au format DSVVoici un exemple pour sauvegarder au format CSV J'ai tenté de changer ça : Mais ça ne marche pas Si vous avez des solutions je suis preneur En vous remerciant. Cordialement...
24/06/2021 à 09:58Excel - VBAFormule : trouver l'extremum à partir d'une valeur de référenceMon problème est simple mais je ne trouve pas de formule associé à ma demande. Un petit coup de main svp Je souhaiterai trouver l'écart le plus important entre les valeurs de données et les valeurs de références voici un exemple concret de ce que je souhaiterai avoir en vous remerciant ! Valeurs de...
15/06/2021 à 13:24Excel - VBA Importer une feuille CSV dans un classeur VBAMa mission est de copier les données de la feuille CSV et de les coller dans une autre feuille d'un autre document Excel. Le fichier CSV est copier sous le format Excel (séparateur ";"). Le code est presque bon ! Mais j'ai un message d'erreur C'est le .OpenText qui pose probleme dans cette partie du...
15/06/2021 à 11:27Excel - VBA Erreur de compilation Attendu : fin d'instructionJe souhaite ouvrir un fichier CSV Ce code fonctionne : Mais des que je veux rajouter cette instruction à une variable un message d'erreur indiqué au titre apparait...J'ai cherché pendant longtemps et je ne trouve pas En vous remerciant par avance Voici le code complet ...
17/05/2021 à 14:12Excel - VBARemplacer la valeur la plus proche par le nombre de référenceMon sujet est simple, je trouve des idées, mais pas ce que je souhaite concrètement entre RecherheV, application.Match, Vlookup Feuille Valeurs GEO = Colonne PK (G) valeurs de référence Feuille EMCAT GEO = Dans l'encadré rouge dans la colonne B plage de sélection (B15 : B2346) Je souhaite remplacer...
06/05/2021 à 14:33Excel - VBA Etendre valeurs en haut et en basVoici une partie de mon code. C'est pourtant tout simple...Je souhaite à partir d'une variable déterminant la ligne, sélectionner les 2 cellules, les étendre en haut de 20 lignes et en bas de 20 lignes également. Je suis si proche du but ! En vous remerciant :)...
06/05/2021 à 08:21Excel - VBAEtirer des valeurs sur plusieurs lignes VBABonjour à vous, je suis débutant dans ce langage VBA et je dois bien avouer que ce forum m’apporte beaucoup d’aide mais là j’ai un point bloquant… Je vais expliquer mon code en image c’est sans doute plus simple Pour ma part étant débutant, c’est assez complexe est assez difficile à réaliser… J’ai d...
30/04/2021 à 09:52Excel - VBA Détection d'une valeur dans une colonne et modification de la ligne associéBonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en langage VBA (même si j’apprends beaucoup sur ce forum 😉 j’ai quelques limites) Je vais tenter d’être le plus concis possible il faut peut-être revoir le code… En réalité j’ai 2 problèmes mais si le premier est résolu tant mieux Voici tout l...