d

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2021
Dernière activité :30/03/2022 à 10:30
Version d'Excel :2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dridri04

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2022 à 10:25dridri04 Problème importation données UTF-8 sur MACMerci encore pour votre réponse, rapide qui plus est ! Malheureusement, je ne pourrai ni retrograder la version d'excel, ni installer un nouveau logiciel pour des raisons d'organisation d'entreprise, il va donc me falloir patienter et espérer une nouvelle mise à jour de excel qui corrigera ce bug. E...
30/03/2022 à 09:49dridri04 Problème importation données UTF-8 sur MACPour répondre à votre question, oui je suis bien sous excel 2016 lors du test, j'utilise actuellement la version 16.59. Et non, je n'ai pas essayé de l'ouvrir avec NUMBERS, pourriez-vous m'éclairer quant à la fonction de ce dernier logiciel ? Cordialement...
29/03/2022 à 16:23dridri04 Problème importation données UTF-8 sur MACJe relance le sujet puisque le problème est toujours actif pour ma part. Personne n'a d'idées à ce sujet, de solutions à me proposé pour m'orienter ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je vous souhaite tout de même une bonne journée ...
24/03/2022 à 10:57dridri04 Problème importation données UTF-8 sur MACBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier texte que j'ai encodé en UTF-8 et dont je n'ai aucun soucis à importer sur un excel window. Cependant sur un excel mac, ce n'est pas la même chose, quand j'importe le fichier.txt et que je choisis en origine du fichier UTF-8, toutes mes données d...
11/05/2021 à 08:45dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Voila, j'espère que ce sera plus clair, et encore merci d'avance pour la réponse :)...
10/05/2021 à 16:54dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Hello, je chercherai à savoir si il est possible d'appliquer une mise en forme selon si plusieurs cellule sont remplies ou non, enfaite ce serait pour éviter d'avoir à reproduire cette formule : =cellule<>"" sur plusieurs mise en forme conditions. Pour simplifier, il faudrait que la condition...
30/04/2021 à 10:19dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Je viens de penser à me servir d'un diagramme en baton pour le planning général, pensez vous que ce serait possible de combiner plusieurs lignes (plusieurs chantier) pour que le graphique m'affiche une ligne par personne ...
29/04/2021 à 17:19dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Re, Je comprends que ma demande paraîsse insensé et incohérente, pour les chantier 1, 2 et 3 qui sont au milieu des 3 noms, j'ai juste oublié de fusionner les cellules autour, sinon mon but à travers ce EXCEL, c'était de faire un planning pour chaque chantier et par personnes ainsi qu'un planning gé...
29/04/2021 à 14:19dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Je renvoie un autre fichier Excel parce que je crois que le précédent ne fonctionne pas...
29/04/2021 à 14:12dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Re, Je vous prie de m'excuser pour ma demande qui n'était pas clair, j'ai donc repris votre excel que j'ai réadapté selon mes besoin et j'ai pris le soins d'indiquer par des flêches la demande que j'ai formuler précédemment. En espérant que ce soit plus clair maintenant...
29/04/2021 à 13:28dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Merci beaucoup BrunoM45 pour votre réponse rapide et qui répondait totalement à mes attentes ! J'aurais juste une demande supplémentaire (après j'arrête :D), pensez-vous qu'il serait également possible sur cette même page de faire en sorte que quand j'écris des termes et que les cases se colorient,...
29/04/2021 à 12:19dridri04Macros/Mise en forme conditionnelle (pour plusieurs couleurs)Je ne sais pas si cela est possible sur EXCEL, mais pour mon planning, je cherche à changer la couleur d'arrière plan d'une cellule dès que j'y inscrit un mot dans cette dernière (il faudrait que ça marche pour tous les mots possible donc dès qu'il y a un changement dans la cellule). Également, il f...