j

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2021 à 18:20
Version d'Excel :360 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jujugreat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2021 à 16:54jujugreatRecherche coordonnées cellule dans une plageJe crois que j'ai trouvé ma réponse, tout seul comme un grand; ci-joint mon fichier si cela peut etre utile à quelqu'un. Merci de votre aide en tous cas. Bonne journée Julian...
24/04/2021 à 00:43jujugreatRecherche coordonnées cellule dans une plageEn effet dans ma précipitation, j'ai oublié le bonjour. Je pense que la politesse est toujours obligatoire effectivement. Veuillez m'en excuser :) Effectivement, votre formule matricielle fonctionne très bien merci beaucoup ! Cela m'est très utile. Je vais cependant un peu compliqué, malheureusement...
23/04/2021 à 16:37jujugreatRecherche coordonnées cellule dans une plageIl me semble bien l'avoir déjà vu ou déjà fait dans le passé, mais impossible à remettre en place. J'ai essayé avec des index / match etc mais sans succès. Comment obtenir les coordonnées d'une cellule contenant un certain texte comme dans mon exemple ci joint, sans utiliser de VBA. J'ai trouvé des...
23/04/2021 à 16:32jujugreat Lien HypertexteEffectivement ca fonctionne, merci ...
22/04/2021 à 22:11jujugreat Lien HypertexteSuper, je vous remercie de votre aide, effectivement j'y suis arrivé en décortiquant le tout (important car sinon ca ne le prend pas en chaine de texte). Si jamais ca peut être utile à quelqu'un je joins mon fichier exemple. J'ai bien galéré également parce qu'il y a des espaces dans les noms de mes...
22/04/2021 à 20:21jujugreat Lien HypertexteTout nouveau sur le forum après m'étre tiré les cheveux avec une simple formule depuis plusieurs heures. Je cherche à faire un sommaire dans un fichier excel avec un lien hypertexte pour chaque onglet. Le but étant de rendre l'accès de chaque onglet plus facile. Chose toute simple, je n'arrive pas à...