F

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2021
Dernière activité :13/10/2022 à 11:59
Version d'Excel :2019 FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fooled

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2021 à 17:24Excel - VBAPOWER BI - Graphique cumul de réalisation de produits par mois par année2 fichiers en ma possession : - 1 fichier source avec deux colonnes "Nom pièces" et "Date de production" - 1 table marquée comme table de dates, que j'ai relatée à la colonne "date de production" de mon premier fichier. J'ai créer sur un de mes visuels une table ou sont mes nombres de projets et mes...
11/08/2021 à 09:33Excel - VBA Power Query - Fractionner "" si contient "" à partir de ""Bonjour à tous ! Je débute sur Power Query, et le langage DAX est tout de même différent de l'Excel, je vous demande donc s'il est possible de réaliser la requête suivante : Si ma colonne Titre commence par "FR-" alors fractionner à partir du 4ème "-" (et si possible retirer ce dernier "-" de la pre...
06/05/2021 à 14:51Excel - VBA Regrouper / transformer données similairesJ'ai une quête pour vous ! J'ai une base de donnée dans laquelle j'aimerai regrouper des éléments similaires car ces derniers sont rentrés en champs libres (ex : "1a1" "1A1" "1 a 1" "1a 1") j'aimerai regrouper toutes les cellules contenant ces textes similaires mais différents, pour faciliter la cré...
30/04/2021 à 16:02Excel - VBA Prise en compte caractère si nombre ou texteJ'ai une question toute bête mais ne trouve la réponse nulle part, Est il possible faire un formule retranscrivant les 2 premiers caractère d'une autre cellule si ce sont de chiffres, et les 3 premiers si ce sont du texte ? A B 1 97_AZEAZE 97 2 CAN_AZEAZE CAN Aujourd'hui je ne connais que la formule...
26/04/2021 à 16:52Excel - VBACréation Outil statistique Excel / PowerBiJe débute sur Excel et PowerBi, mon objectif : créer un outil pour m’aider dans ma lecture statistique . J'ai commencé avec quelque chose de trivial, et je ne pense pas que ce soit la bonne approche (notamment dans la compatibilité entre excel et PowerBi). Pour le moment vous trouverez ci-joint mon...