F

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2021
Dernière activité :13/10/2022 à 11:59
Version d'Excel :2019 FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fooled

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2021 à 17:24Excel - VBAPOWER BI - Graphique cumul de réalisation de produits par mois par année2 fichiers en ma possession : - 1 fichier source avec deux colonnes "Nom pièces" et "Date de production" - 1 table marquée comme table de dates, que j'ai relatée à la colonne "date de production" de mon premier fichier. J'ai créer sur un de mes visuels une table ou sont mes nombres de projets et mes...
11/08/2021 à 09:33Excel - VBA Power Query - Fractionner "" si contient "" à partir de ""Bonjour à tous ! Je débute sur Power Query, et le langage DAX est tout de même différent de l'Excel, je vous demande donc s'il est possible de réaliser la requête suivante : Si ma colonne Titre commence par "FR-" alors fractionner à partir du 4ème "-" (et si possible retirer ce dernier "-" de la pre...
06/05/2021 à 14:51Excel - VBA Regrouper / transformer données similairesJ'ai une quête pour vous ! J'ai une base de donnée dans laquelle j'aimerai regrouper des éléments similaires car ces derniers sont rentrés en champs libres (ex : "1a1" "1A1" "1 a 1" "1a 1") j'aimerai regrouper toutes les cellules contenant ces textes similaires mais différents, pour faciliter la cré...
30/04/2021 à 16:02Excel - VBA Prise en compte caractère si nombre ou texteJ'ai une question toute bête mais ne trouve la réponse nulle part, Est il possible faire un formule retranscrivant les 2 premiers caractère d'une autre cellule si ce sont de chiffres, et les 3 premiers si ce sont du texte ? A B 1 97_AZEAZE 97 2 CAN_AZEAZE CAN Aujourd'hui je ne connais que la formule...