| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2021 à 09:52 | Haderack | Remplir un tableau de suivi avec mon Excel actuel | Merci j'ai pu récupérer ton code et améliorer mon excel Merci à toi... |
| 18/05/2021 à 14:05 | Haderack | Remplir un tableau de suivi avec mon Excel actuel | Bonjour à tous , J'ai un Userform dans un fichier excel qui gère de remplir , de créer un dossier suivant un numéro à la suite , d'enregistrer une copie dans le dossier puis de refermer l'excel contenant l'Userform. J'aimerai quand le fichier excel soit fait il renseigne dans un autre fichier excel... |
| 18/05/2021 à 07:44 | Haderack | Enregistrer sous avec VBA et UserForm | Merci ça fonctionne bien pour moi Sauf que dans ma ligne à la fin j'ai ajouté ça enregistre bien l'excel mais à mes collègues sa ouvre un fenêtre windows pour demander ou l'enregistrer. Alors que moi j'aimerai que sa enregistre le fichier avec l'userform ou il se trouve Cordialement... |
| 06/05/2021 à 11:26 | Haderack | Enregistrer sous avec VBA et UserForm | J'ai réussi à bidouiller quelque chose pour que l'Userform fasse ce que je voulais , intégrer l'excel dans le dossier fraichement créer. Tous roule sauf une chose , j'aimerai utiliser ce formulaire en Réseau et avec d'autre collaborateur et je viens de voir que le chemin n'est pas le même la lettre... |
| 26/04/2021 à 16:09 | Haderack | Présentation Haderack | Bonjour , moi c'est Guillaume alias Haderack. J'apprend sur le tas le VBA mais excel je le connais bien. Je travail dans un bureau d'étude et de dessin et j'essaie toujours d'automatiser nos tâches J'espère pouvoir apprendre et aussi aider. A la prochaine... |
| 26/04/2021 à 16:06 | Haderack | Enregistrer sous avec VBA et UserForm | J'ai modifier ton code alors maintenant ce que j'essaie de faire c'est de mettre le fichier créer dans le dossier créer. Je sais pas si c'est possible ... |
| 26/04/2021 à 14:00 | Haderack | Enregistrer sous avec VBA et UserForm | Par rapport à ton code , comment ça se fait le fichier excel ne se met pas dans le dossier ... |
| 26/04/2021 à 07:12 | Haderack | Enregistrer sous avec VBA et UserForm | Merci Je vais regarder ça , oui je vais me présenter... |
| 22/04/2021 à 07:33 | Haderack | Enregistrer sous avec VBA et UserForm | Je suis en train de faire un UserForm pour remplir un excel automatiquement. Le challenge ici , c'est que quand je clic sur le bouton , j'aimerai que le fichier s'enregistre en créer en nouveau dossier et en renommant le dossier et lui même avec simplement un nombre à la suite. Donc ça veut dire que... |