| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2021 à 15:38 | Thomas2001 | Affichage des boutons de commande | Re, J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais faire mais essaye ça : Il suffit d'écrire l'ordre de l'affichage des boîtes de dialogue à l'ouverture du fichier excel dans le WorkBook ... |
| 28/04/2021 à 15:12 | Thomas2001 | Affichage des boutons de commande | Si tu souhaites juste afficher des boutons, il suffit de créer tes 2 boutons à partir de l'onglet "Développeur">"Insérer">"Contrôles Active X">"Boutons de commande". Ensuite, en mode création tu cliques droit sur les boutons puis sur "Afficher le code". Si j'ai bien retenu, tes deux macros... |
| 27/04/2021 à 10:05 | Thomas2001 | Importer fichier CSV sur Excel | Je vous souhaite bon courage pour la défaite du RM ce soir. Appelle-nous si jamais ça ne va pas. Bonne fin de journée... |
| 22/04/2021 à 11:00 | ASA2021 | Dupliquer des fichiers VBA | Merci beaucoup pour ton aide, j'ai adapté ton code et cela fonctionne ! Merci encore, bonne journée... |
| 22/04/2021 à 08:40 | ASA2021 | Dupliquer des fichiers VBA | Oui, il faut tout mettre dans le dossier du fichier à dupliquer. Désolé de m'être mal expliqué... |
| 22/04/2021 à 08:27 | ASA2021 | Dupliquer des fichiers VBA | Merci beaucoup pour l'aide. J'ai tout de même une question : Faut-il obligatoirement créer des sous-dossiers pour stocker chacune des copies du fichier original ? Dans mon cas, pour manipuler ensuite les copies du fichier, ce serait plus simple de créer les copies dans le même dossier que l'original... |
| 21/04/2021 à 21:40 | ASA2021 | Dupliquer des fichiers VBA | Nouvelle question : Peut-on dupliquer un fichier à partir d'une macro VBA ? Je précise. J'ai un fichier de départ que je dois utiliser pour créer et renommer 10 autres fichiers. Du coup, je voulais simplement renommer le dossier original et lui attribuer un nom différent pour les dix fichiers que je... |
| 21/04/2021 à 11:40 | ASA2021 | Copie de plusieurs fichiers en VBA | Très bien, merci pour ton aide, je vais regarder de mon côté... |
| 21/04/2021 à 08:26 | ASA2021 | Copie de plusieurs fichiers en VBA | Votre méthode me paraît efficace pour faire ce que je veux. Mais je ne sais pas comment attribuer chaque case du tableau à un de mes fichiers. Faut-il utiliser un tableau dynamique ? De mon côté, j'ai écrit le code me permettant de boucler sur mes fichiers, le voici : Si vous pouviez m'orienter un p... |
| 20/04/2021 à 20:53 | ASA2021 | Copie de plusieurs fichiers en VBA | Sur plusieurs forums, j'ai trouvé comment copier un fichier à partir d'une macro avec le code suivant : Ayant déjà pas mal de tests, j'en ai conclu (dites-moi si je me trompe) qu'on ne pouvait copier qu'un seul fichier à la fois. Du coup, j'ai un problème. Je dois réaliser une macro capable de copie... |