T

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2021 à 14:06
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Stagiaire Ingénierie Electrique
Lieu :Rennes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas2001

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2021 à 18:27Excel - VBA Entrer deux valeurs dans un MsgBox ?J'aimerais savoir si cela est possible d'entrer deux valeurs dans un seul InputMsgBox. L'objectif est de rentrer un temps en format (minutes/seconde). J'ai déjà effectué le code mais seulement avec une valeur en seconde : Si vous avez des idées, je suis preneur...
10/05/2021 à 13:55Excel - VBAExécution de macros après l'importation des donnéesJ'aimerais pouvoir afficher un message box (exécution de macros) après avoir importer manuellement des données CSV sur une feuille EXCEL. Sauriez-vous comment procéder ? Bonne journée à vous...
28/04/2021 à 08:47Excel - VBA Affichage des boutons de commandeJ'aimerais faire apparaître des boutons de commande après avoir importé des fichiers CSV afin de les formater comme je le souhaite. Dans un premier temps, j'ai importé les valeurs sous format CSV avec le formulaire qui apparaît au démarrage du fichier. Ensuite, j'aimerais afficher deux boutons de co...
27/04/2021 à 09:18Excel - VBA Importer fichier CSV sur ExcelDans le cadre d'un stage en ingénierie électrique, je dois faire des mesures de courant sur les véhicules d'une entreprise pendant les phases de fabrication. Pour cela, je dois récupérer des valeurs sous un format CSV que j'aimerais exporter importer sous Excel pour effectuer des analyses. J'aimerai...