M

Jeune membre

Inscrit le :19/04/2021
Dernière activité :27/07/2022 à 15:06
Version d'Excel :2015 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxime5769

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2021 à 12:11Excel - VBA Définir un nom qui fait référence à des données de 2 feuillesJe sollicite votre aide afin de m'aider à trouver une solution si elle existe svp. Je souhaite définir un nom qui fait référence à une première plage de données se trouvant dans le feuillet 2 et qui prend aussi des données se trouvant dans le feuillet 1. Pour ce faire j'ai créer un nom dans le gesti...
20/04/2021 à 14:38Excel - VBA Habiller une cellule par un texte d'aide à la saisie ?Je voudrais savoir s'il est possible qu'une cellule contiennent un texte qui permette de guider l'utilisateur. Dans mon cas, j'aimerais qu'une cellule affiche "à remplir" si sa valeur est à 0 ou si elle est vide. J'ai réussi si la cellule est égale à 0 mais je n'arrive pas à le faire si elle ne cont...
19/04/2021 à 13:08Excel - VBA Faire apparaitre un message qu'une seule fois - VBAJe suis nouveau sur le forum. Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider svp :) J'ai fait une macro pour qu'à chaque fois qu'un utilisateur modifie un article (via une liste que j'ai faite) un message apparaisse du type "Conseil : vérifier si les autres articles sont compatibles". Sauf que j'aimera...