Définir un nom qui fait référence à des données de 2 feuilles

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide afin de m'aider à trouver une solution si elle existe svp. Je souhaite définir un nom qui fait référence à une première plage de données se trouvant dans le feuillet 2 et qui prend aussi des données se trouvant dans le feuillet 1.

Pour ce faire j'ai créer un nom dans le gestionnaire de noms, qui s'appelle listereemploi et dans fait référence à j'ai mis cela :

=Catalogue!$A$6;'Salles d''aménagements'!$B$5:$B$15

Mon objectif est d'obtenir une liste à partir de ces données en lui donnant comme source :

=listereemploi

J'ai l'impression que je le fait de créer un nom qui fait référence à des données de deux feuilles différentes ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide.

Maxime.

Bonjour,

Si tous vos essais échouaient, il y aurait une petite solution qui consisterait à déplacer A6 de catalogue vers la feuille salle d'aménagements (le mieux serait en B4 par exemple) pour avoir tout sur la même feuille .

Cdlt,

Bonsoir, merci pour votre réponse. En effet j'ai fait autrement parce que je n'ai pas trouvé comment faire. Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "definir nom qui fait reference donnees feuilles"