Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2023 à 10:52
Version d'Excel :Français 16.46
Emploi :Kiné
Lieu :Vichy
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cebonvieuxmaxou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2021 à 10:32cebonvieuxmaxouConnexion aux base de données via ODBCMerci quand même de ton temps :)...
18/04/2021 à 01:03cebonvieuxmaxouConnexion aux base de données via ODBCQuand je demande "nouvelle requete sur le web", il me sort une boite de dialogue Finder avec deux fichiers qui servent de test (voir ci dessous).. Mais j'arrive pas a rentrer un lien web...
17/04/2021 à 19:35cebonvieuxmaxouConnexion aux base de données via ODBCTu peux m'expliquer ce que tu as tappé dans le menu Données - Nouvelle requête de base de données...
17/04/2021 à 18:11cebonvieuxmaxouConnexion aux base de données via ODBCBonjour, c'est une clé API que n'importe qui peut créer pour aller interroger la base de données du site (en l'occurence Coinmarketcap.com) Mais j'ai surtout du mal a faire communiquer Excel avec n'importe quelle base de données (désolé si j'utilise pas la bonne terminologie)...
17/04/2021 à 15:53cebonvieuxmaxouConnexion aux base de données via ODBCJe me présente brièvement, Maxime, 30 ans, je suis pas un pro d'informatique mais je suis pas totalement une buse, mais je dois avouer que là je suis complètement largué. Je comprends pas trop le jargon lié aux bases de données DNS/ODBC etc... Mon problème est le suivant : (je suis sur MacOS Big Sur...