A

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2022 à 15:24
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALEXE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2022 à 15:24ALEXEFonction somme si ensSuper, encore merci ...
22/06/2022 à 15:19ALEXEFonction somme si ensCa fonctionne, merci beaucoup ! Pour mon information personnelle, pouvez-vous m'indiquer pourquoi on doit mettre tableau3 en référence de la colonne plutot que tbldata ...
22/06/2022 à 14:46ALEXEFonction somme si ensBon je crois que mon cas est désespéré, je n'y arrive pas ! Toujours le même message d'erreur. Je vous met en pièce jointe le tableau d'origine (jai juste retiré les noms par souci de confidentialité...) Encore merci pour le temps passé pour m'aider...
22/06/2022 à 14:22ALEXEFonction somme si ensMerci bcp de votre réponse, Cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant ...
22/06/2022 à 14:05ALEXEFonction somme si ensJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous mets un tableau en pièce jointe. J'ai un tableau récapitulaitf des ventes avec des lignes de chaque couleur selon le commercial. J'aimerais que le total se fasse automatiquement lorsque je rajoute une ligne à mon tableau, selon la couleur. J'a...
26/01/2022 à 13:58ALEXEMise en forme conditionnelle NB.SI.ENSPour JFL, je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très intéressant ! En revanche, j'aurais aimé que la couleur soit différente selon si le prix vendu est en dessous de la fourchette ou en dessous. Penses tu que cela est possible ? Merci, EDIT : Je vois que tu n'utilises pas le milieu de fourchett...
26/01/2022 à 13:50ALEXEMise en forme conditionnelle NB.SI.ENSPour DjiDji59430, j'en suis désolée, étant assez débutante, je ne trouve pas la réponse à ta question, comment savoir quelle version d'excel j'utilise ? Pour 78chris, en effet, je me suis mal exprimée : il aurait été idéal d'appliquer une MFC en bleu pour un prix vendu inférieur à la fourchette bass...
26/01/2022 à 11:43ALEXEMise en forme conditionnelle NB.SI.ENS...
26/01/2022 à 11:39ALEXEMise en forme conditionnelle NB.SI.ENSJ'ai un tableau avec un prix de vente estimé (avant mise en vente) : fourchette basse, milieu de fourchette, fourchette haute Puis j'ai le prix finalement vendu. J'ai fait un variation en pourcentage en dernière colonne comme vous pouvez le voir mais le problème est : j'ai fait la variation par rapp...
16/04/2021 à 14:30ALEXETCD - Les lignes se mélangentPour le travail, j'ai un tableau croisé dynamique que je trie régulièrement. Sauf que là j'ai trié une des dernières colonnes et lorsque j'ai remis ma première colonne en ordre croissant, la colonne que j'avais trié auparavant ne s'est pas remise. Comment faire pour "fixer" les lignes, c'est à dire...