Bonjour,
J'ai un tableau avec un prix de vente estimé (avant mise en vente) : fourchette basse, milieu de fourchette, fourchette haute
Puis j'ai le prix finalement vendu.
J'ai fait un variation en pourcentage en dernière colonne comme vous pouvez le voir mais le problème est : j'ai fait la variation par rapport au milieu de fourchette car je n'ai pas trouvé d'autre solution. Cependant, le prix finalement vendu est des fois entre la fourchette basse et la fourchette haute mais il est bien compris dedans mais du coup la variation me donne quand même un petit pourcentage par rapport au milieu de fourchette.
Or, j'aimerais mettre en évidence lorsque le prix finalement vendu est HORS fourchette estimée.
Je ne vois pas de solution hormis utiliser nb.si.ens avec une mise en forme conditionnelle sur 2 critères : valeur VENDU inférieur à la fourchette basse estimée et supérieure à la fourchette haute estimée : alors la cellule apparaitrait en rouge par exemple.
L'idéal serait même que la cellulle apparaisse dans une certaine couleur lorsque le prix vendu est plus bas que l'estimation et dans une autre couleur lorsque le prix vendu est supérieur à l'estimation et également une autre couleur lorsqu'il est compris dans la fourchette d'estimation ! Mais j'en demande peut-être beaucoup.
J'aimerais également que la mise en forme conditionnelle puisse se répéter sur chaque ligne si je "tire" vers le bas.
D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide !!