A

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2022 à 15:24
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ALEXE

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2022 à 14:05Excel - VBAFonction somme si ensJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous mets un tableau en pièce jointe. J'ai un tableau récapitulaitf des ventes avec des lignes de chaque couleur selon le commercial. J'aimerais que le total se fasse automatiquement lorsque je rajoute une ligne à mon tableau, selon la couleur. J'a...
26/01/2022 à 11:39Excel - VBAMise en forme conditionnelle NB.SI.ENSJ'ai un tableau avec un prix de vente estimé (avant mise en vente) : fourchette basse, milieu de fourchette, fourchette haute Puis j'ai le prix finalement vendu. J'ai fait un variation en pourcentage en dernière colonne comme vous pouvez le voir mais le problème est : j'ai fait la variation par rapp...
16/04/2021 à 14:30Excel - VBATCD - Les lignes se mélangentPour le travail, j'ai un tableau croisé dynamique que je trie régulièrement. Sauf que là j'ai trié une des dernières colonnes et lorsque j'ai remis ma première colonne en ordre croissant, la colonne que j'avais trié auparavant ne s'est pas remise. Comment faire pour "fixer" les lignes, c'est à dire...