S

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2021 à 20:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sairus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2021 à 20:27SairusLien entre deux fichiers dynamiqueWaouh super je suis entrain analyser ce que tu a fais je veux essayer de comprendre mais la c'est complexe , en tout cas super boulot un grand merci...
09/05/2021 à 07:23SairusLien entre deux fichiers dynamiqueBonjour, merci de m'aider oui normal une histoire de règle comptable il y a des chiffres en moins et en plus, c'est comme les chiffres négatifs sont en vert car il sont créditeur va comprendre moi je suis pas comptable...
08/05/2021 à 16:43SairusLien entre deux fichiers dynamiqueOui normal qu'il y a des fourchettes de compte qui ce chevauche. pour le -04 et -4, cette une erreur de ma part car je me suis essayé au lien hypertexte, j'arrivais pas a mettre le zéro dans mon lien dynamique. je suis débutant sur excel, je suis plus PHP SQL , j’essaie d’aider ma femme a automatise...
08/05/2021 à 13:35SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJ'essaie aussi avec une importation via une macro trouvé sur le site Microsoft avec des cellules dont je pourrais gérer le nom dynamiquement mais j'ai une erreur 400 , je vous joint mes deux fichiers de test...
08/05/2021 à 13:21SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJ’essaie d'explorer l’idée powerQuery, pour gérer les liens dynamiques c'est sur cette page ? Puis cela non ...
08/05/2021 à 07:14SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJ'ai renseigné mon profil via une formule je vous joint les deux fichiers car, dans l’onglet "analyse extrac", j'utilise des formules qui vont chercher des sommes de chiffres dans le fichier extrac.xls qui sont comprise en <= et >= etc....dans le même principe je souhaiterais revenir sur le mo...