S

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2021 à 20:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sairus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2021 à 20:27SairusLien entre deux fichiers dynamiqueWaouh super je suis entrain analyser ce que tu a fais je veux essayer de comprendre mais la c'est complexe , en tout cas super boulot un grand merci...
09/05/2021 à 07:23SairusLien entre deux fichiers dynamiqueBonjour, merci de m'aider oui normal une histoire de règle comptable il y a des chiffres en moins et en plus, c'est comme les chiffres négatifs sont en vert car il sont créditeur va comprendre moi je suis pas comptable...
08/05/2021 à 16:43SairusLien entre deux fichiers dynamiqueOui normal qu'il y a des fourchettes de compte qui ce chevauche. pour le -04 et -4, cette une erreur de ma part car je me suis essayé au lien hypertexte, j'arrivais pas a mettre le zéro dans mon lien dynamique. je suis débutant sur excel, je suis plus PHP SQL , j’essaie d’aider ma femme a automatise...
08/05/2021 à 13:35SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJ'essaie aussi avec une importation via une macro trouvé sur le site Microsoft avec des cellules dont je pourrais gérer le nom dynamiquement mais j'ai une erreur 400 , je vous joint mes deux fichiers de test...
08/05/2021 à 13:21SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJ’essaie d'explorer l’idée powerQuery, pour gérer les liens dynamiques c'est sur cette page ? Puis cela non ...
08/05/2021 à 07:14SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJ'ai renseigné mon profil via une formule je vous joint les deux fichiers car, dans l’onglet "analyse extrac", j'utilise des formules qui vont chercher des sommes de chiffres dans le fichier extrac.xls qui sont comprise en <= et >= etc....dans le même principe je souhaiterais revenir sur le mo...
07/05/2021 à 07:55SairusLien entre deux fichiers dynamiqueJe voudrais lier deux classeurs par un lien dynamique Voici l’arborescence de mon dossier. mon classeur "analyse-balance-2021_04.xlsm" doit aller chercher des chiffres dans le classeur "analyse-balance-2021_03.xlsm", le future classeur "analyse-balance-2021_05.xlsm" devras aller chercher des chiffre...
16/04/2021 à 14:09SairusSurbrillance col et rowBon j'ai trouvé beaucoup simple. puis dans la mise en forme conditionnelle =OU((CELLULE("ligne")=LIGNE());CELLULE("colonne")=COLONNE()) Ça marche top merci a tous. cordialement...
16/04/2021 à 09:17SairusSurbrillance col et rowLa solution a @ergotamine conserve la précédente sélection. La solution que tu propose fonctionne très bien, es que je peux ajouter une délimitation de cellule pour l’exaction de la macro. Merci a vous deux...
16/04/2021 à 07:54SairusSurbrillance col et rowJ’utilise une macro trouvée sur le site Microsoft pour la surbrillance des colonnes et lignes la voici Elle fonctionne très bien, quand je clique sur une nouvelle cellule, je souhaite désélectionner la sélection précèdent pour avoir toujours qu'une ligne ou colonne de sélectionnées Merci de votre ai...
15/04/2021 à 14:55Sairus Liaison entre deux classeursSuper cela fonctionne très bien merci a vous deux cordialement...
15/04/2021 à 12:43Sairus Liaison entre deux classeursMerci de votre réponse cela ma mis sur la piste de la macro suivant elle fonctionne bien. Pouvez vous me donne votre avis. Merci de votre. Cordialement...
15/04/2021 à 08:32Sairus Liaison entre deux classeursJ'ai deux classeurs, un classeur A qui sort d'une extraction d'un logiciel, un classeur B qui traite les chiffres du classeur A. Tout fonctionne très bien mais faut que j'ouvre le classeur A pour actualiser le classeur B. J'ai essayé en mode vba plusieurs macro mais cela fonctionne pas. Merci de vot...