| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2021 à 22:11 | Mayoche | Macro enregistrer PDF - "Faux.pdf" créé en annulant boîte de dialogue | Merci pour la réponse, ça marche ... |
| 28/04/2021 à 15:51 | Mayoche | Macro enregistrer PDF - "Faux.pdf" créé en annulant boîte de dialogue | Je souhaitais trouver une macro pour enregistrer ma feuille active en PDF. Après plusieurs tentatives infructueuses et plusieurs recherches, j'ai repris cette macro sur le site "contextures.com" : La macro fait son travail, elle me permet de choisir l'emplacement pour l'enregistrement et met par déf... |
| 27/04/2021 à 12:35 | Mayoche | Problème de choix "vides" dans liste déroulante dynamique | Super, ça marche ! Et c'était visiblement tout simple ^^'. Merci beaucoup... |
| 27/04/2021 à 12:26 | Mayoche | Présentation de Mayoche | Je fais un peu les choses à l'envers, je me présente après avoir posté une première question Âgée d'une petite trentaine d'année, je travaille actuellement comme chargée de projet dans la recherche en sciences humaines, en milieu hospitalier, en Suisse. Cette fonction m'a amenée à m'intéresser à Exc... |
| 27/04/2021 à 12:03 | Mayoche | Problème de choix "vides" dans liste déroulante dynamique | Merci pour votre mot de bienvenue. Et navrée du délai de ma réponse, j'étais en vacances la semaine dernière. Je vous mets ci-dessous le fichier anonymisé. Il y a encore plusieurs fonctions que je souhaiterai ajouter au document, sans être bien sûre quant à la manière d'y parvenir, mais une chose à... |
| 14/04/2021 à 13:25 | Mayoche | Problème de choix "vides" dans liste déroulante dynamique | Toute nouvelle sur ce forum, je me suis lancée récemment dans la création d'un fichier Excel pour une gestion (modeste) d'un guichet de vente d'une association avec laquelle je collabore. N'étant pas experte d'Excel, je me suis énormément appuyée sur les tutoriels en ligne, mais je rencontre un peti... |