M

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2021 à 13:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mayoche

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2021 à 15:51Excel - VBA Macro enregistrer PDF - "Faux.pdf" créé en annulant boîte de dialogueJe souhaitais trouver une macro pour enregistrer ma feuille active en PDF. Après plusieurs tentatives infructueuses et plusieurs recherches, j'ai repris cette macro sur le site "contextures.com" : La macro fait son travail, elle me permet de choisir l'emplacement pour l'enregistrement et met par déf...
27/04/2021 à 12:26PrésentationsPrésentation de MayocheJe fais un peu les choses à l'envers, je me présente après avoir posté une première question Âgée d'une petite trentaine d'année, je travaille actuellement comme chargée de projet dans la recherche en sciences humaines, en milieu hospitalier, en Suisse. Cette fonction m'a amenée à m'intéresser à Exc...
14/04/2021 à 13:25Excel - VBA Problème de choix "vides" dans liste déroulante dynamiqueToute nouvelle sur ce forum, je me suis lancée récemment dans la création d'un fichier Excel pour une gestion (modeste) d'un guichet de vente d'une association avec laquelle je collabore. N'étant pas experte d'Excel, je me suis énormément appuyée sur les tutoriels en ligne, mais je rencontre un peti...