C

Jeune membre

Inscrit le :13/04/2021
Dernière activité :01/12/2021 à 16:24
Version d'Excel :2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CarolineP

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2021 à 10:48Excel - VBA Export CSV et suppression lignes videsJe dispose d'un fichier Excel dans lequel je souhaite exporter une feuille au format CSV. Cette feuille reprend les données d'une autre feuille de façon automatique (avec le fichier ci-joint, c'est peut être plus clair!). J'ai crée un bouton avec une macro, mais le fichier généré contient des lignes...
07/05/2021 à 10:31Excel - VBASuppression de lignes dans export CSVJe viens vers vous pour un problème de suppression de lignes dans un export CSV (UTF-8 et séparateur |) Je souhaite importer une plage de données générée à partir d'un formulaire (de façon automatique).Or des champs sont remplis par défaut sur les lignes non renseignées, et je ne souhaite pas les ex...
03/05/2021 à 11:57Excel - VBA Format dates et heures dans macro export CSVJe souhaite réaliser l'export de feuilles excel au format CSV (sep="|" et encodage UTF-8).Jusque là tout va bien, j'ai une belle macro (grâce à ce blog qui m'a bien aidée!). Dans mon fichier excel, j'ai un champ "Date" et un champ "Heure", au format dd/mm/yyyy et hh:mm. Or, lorsque la macro "fabriqu...
13/04/2021 à 17:36Excel - VBA Export CSV en UTF-8 sur macro existanteDébutante en vba, je ne parviens pas à résoudre le problème suivant: Je souhaite exporter des feuilles excel au format CSV avec un pipe comme séparateur de champs et encodé en UTF-8. J'ai trouvé une macro qui génère le fichier avec le bon séparateur , mais l'encodage n'est pas bon. Pouvez-vous m'aid...