C

Jeune membre

Dernière activité :11/05/2021 à 19:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CarolineP

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2021 à 10:31Excel - VBASuppression de lignes dans export CSVJe viens vers vous pour un problème de suppression de lignes dans un export CSV (UTF-8 et séparateur |) Je souhaite importer une plage de données générée à partir d'un formulaire (de façon automatique).Or des champs sont remplis par défaut sur les lignes non renseignées, et je ne souhaite pas les ex...
03/05/2021 à 11:57Excel - VBA Format dates et heures dans macro export CSVJe souhaite réaliser l'export de feuilles excel au format CSV (sep="|" et encodage UTF-8).Jusque là tout va bien, j'ai une belle macro (grâce à ce blog qui m'a bien aidée!). Dans mon fichier excel, j'ai un champ "Date" et un champ "Heure", au format dd/mm/yyyy et hh:mm. Or, lorsque la macro "fabriqu...
13/04/2021 à 17:36Excel - VBA Export CSV en UTF-8 sur macro existanteDébutante en vba, je ne parviens pas à résoudre le problème suivant: Je souhaite exporter des feuilles excel au format CSV avec un pipe comme séparateur de champs et encodé en UTF-8. J'ai trouvé une macro qui génère le fichier avec le bon séparateur , mais l'encodage n'est pas bon. Pouvez-vous m'aid...