| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2023 à 16:47 | Quentin13 | Remonter des valeurs avec condition | Merci pour ce retour. Oui c'est cela, mais je veux loger cela dans un autre tableau. J'ai 200 variétés et x contrats par variétés. Pas question de tout reporter à la main. J'ai réussi à récupérer les autres informations avec un TCD. J'ai complété votre fichier avec le tableau que je souhaite obtenir... |
| 13/01/2023 à 15:21 | Quentin13 | Recherche condition | De nouveau moi, A partir du fichier suivant, j'aimerais remonter par variété (A), s'il y a un taux de réalisation (G) <60 %; 60 % <=G<=80 % ; > 80 %. Ressortir oui ou non à chaque fois. Merci... |
| 13/01/2023 à 15:03 | Quentin13 | Remonter des valeurs avec condition | Je galère pour faire une formule. A partir du fichier suivant, je voudrais remonter toutes les années sans doublons (D) qui correspondent à une variété (C). Ensuite, remonter l'année par variété qui correspond au meilleur rendement (H) Merci... |
| 17/05/2022 à 09:06 | Quentin13 | Modification fichier requête Excel | Je suis de retour. Toujours dans le cadre de mon boulot, à partir d'une requête Excel, je cherche à regrouper dans une même ligne, des informations de plusieurs lignes. Il s'agit de production de semences, j'ai des plantes dites mâle et des plantes dites femelle, semées à des dates différentes (1 da... |
| 13/04/2021 à 19:58 | Quentin13 | Transformation tableau double entrée avec VBA | Un grand merci h2so4, cela fonctionne. Je n'ai pas compris toutes les commandes, mais ça marche... |
| 13/04/2021 à 11:58 | Quentin13 | Transformation tableau double entrée avec VBA | Je débute en VBA, je suis tombé sur votre forum. je pense que je vais apprendre beaucoup. Voilà, j'ai un tableau à double entrée. Je précise que pour chaque critère, il y a un nombre de choix variable. J'ai parfois un commentaire au lieux d'une x Nom variété Variété A Variété B Nom parent F M F M Cr... |