Q

Nouveau venu

Inscrit le :13/04/2021
Dernière activité :14/01/2023 à 17:45
Version d'Excel :2010 Fr
Emploi :Agronome
Lieu :France
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Quentin13

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2023 à 15:21Excel - VBARecherche conditionDe nouveau moi, A partir du fichier suivant, j'aimerais remonter par variété (A), s'il y a un taux de réalisation (G) <60 %; 60 % <=G<=80 % ; > 80 %. Ressortir oui ou non à chaque fois. Merci...
13/01/2023 à 15:03Excel - VBARemonter des valeurs avec conditionJe galère pour faire une formule. A partir du fichier suivant, je voudrais remonter toutes les années sans doublons (D) qui correspondent à une variété (C). Ensuite, remonter l'année par variété qui correspond au meilleur rendement (H) Merci...
17/05/2022 à 09:06Excel - VBAModification fichier requête ExcelJe suis de retour. Toujours dans le cadre de mon boulot, à partir d'une requête Excel, je cherche à regrouper dans une même ligne, des informations de plusieurs lignes. Il s'agit de production de semences, j'ai des plantes dites mâle et des plantes dites femelle, semées à des dates différentes (1 da...
13/04/2021 à 11:58Excel - VBATransformation tableau double entrée avec VBAJe débute en VBA, je suis tombé sur votre forum. je pense que je vais apprendre beaucoup. Voilà, j'ai un tableau à double entrée. Je précise que pour chaque critère, il y a un nombre de choix variable. J'ai parfois un commentaire au lieux d'une x Nom variété Variété A Variété B Nom parent F M F M Cr...