r

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2021 à 11:20
Version d'Excel :MAC FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rund

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2021 à 11:19rund Formule désautomatisées, obligé de relancer à la mainMerci pour ton aide, je ne connaissais pas ces options :D Ceci étant dit, j'ai aussi l'impression que le fait de travailler plusieurs jours sur le même fichier avec pleins d'onglets et de formules n'a pas aidé ^^...
15/04/2021 à 15:14rund Formule désautomatisées, obligé de relancer à la mainAlors que ca fonctionnait très bien jusque là, j'ai, depuis quelques temps un problème avec mon fichier EXCEL. En effet, il dispose de formules qui ne s'effectuent pas toute seules. Lorsque je rentre une donnée dans une cellule liée à une formule qui doit afficher un résultat dans une autre cellule...
13/04/2021 à 18:54rund Générer un planning ordonné en fonction d'une liste de tâche numérotéeMerci beaucoup ! Je me doutais bien qu'il faudrait passer par VBA, mais je n'y connais rien. J'ai encore qq soucis de bug en ouvrant le fichier, mais c'est ma version d'Excel qui plante, ca va mieux avec LibreOffice :D Merci beaucoup pour le temps et la réponse !!...
12/04/2021 à 10:18rund Générer un planning ordonné en fonction d'une liste de tâche numérotéeJe cherche à générer un planning de tâches dont l'ordonnancement se fait tout seul en fonction d'un critère spécifique pour chaque tâche. Dans un premier onglet, j'ai la liste de mes tâches avec une colonne "SPRINT" (qui correspond à des étapes d'avancement de mes tâches). Dans cette colonne, j'écri...