pNouveau venupeggydInscrit le :10/04/2021Dernière activité :05/05/2021 à 19:19Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par peggydDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/05/2021 à 19:19peggydMacro Excel sur recherche récursiveJ'ai eu la solution par un autre forum (ci-joint)...01/05/2021 à 15:48peggydMacro Excel sur recherche récursiveCi-joint un autre fichier qui est peut-être plus facile à comprendre...01/05/2021 à 14:34peggydMacro Excel sur recherche récursiveOui dans le premier tableau, un fils ne peut avoir qu'un seul père. Et enuiste dans le deuxième tableau, le champ "groupe" dans la colonne E peut avoir plusieurs valeurs.. En fait dans le premier tableau ce sont tous les liens père-fils et dans le deuxième tableau la correspondance de la valeur avec...30/04/2021 à 18:08peggydMacro Excel sur recherche récursiveJ'ai ne connais pas du tout le VB et j'ai ce besoin: J'ai une table en colonnes A et B qui montre tous les liens pères et fils mais il peut y avoir plusieurs sous-noeuds dont je ne connais pas à l'avance le nb de sous-noeuds. En colonne A toujours le père et en colonne B toujours le fils. Exemple ci...13/04/2021 à 19:25peggyd Créer autant de lignes par rapport à une liste de valeursMerci beaucoup à tous ! C'est exactement ça que je voulais. Les derniers fichiers XMl envoyés. Merci notamment à xorsankukai et Jean-Eric. Vous êtes tous génial, vous êtes mes sauveurs :) Encore mille mercis ...12/04/2021 à 13:55peggyd Créer autant de lignes par rapport à une liste de valeursMerci beaucoup François de ta réponse. Mais ce n'est pas le résultat que je souhaite... J'ai joint en PJ le résultat attendu. La macro attendue est plus celle de xorsankukai , sauf que je voudrais une ligne par valeur, et non pas l'ensemble des valeurs dans une cellule... Merci beaucoup à tous pour...12/04/2021 à 12:39peggyd Créer autant de lignes par rapport à une liste de valeursJean-Eric, Malheureusement je n'ai pas powerquery... Peggy...12/04/2021 à 12:29peggyd Créer autant de lignes par rapport à une liste de valeursMerci beaucoup à tous pour vos réponses. La résultat qui se rapproche le plus est la réponse de xorsankukai (fanfan38).. Sauf que je ne voudrais pas avoir les valeurs dans une même cellule mais autant de lignes que de valeurs, c'est-à-dire un résultat comme ça (je joins le fichier excel) : User vale...10/04/2021 à 21:15peggyd Créer autant de lignes par rapport à une liste de valeursJe ne connais pas du tout le VBA mais j'ai un besoin urgent de faire une macro. Voilà mon besoin : J'ai une première liste avec des user et une valuer "groupe associée" : D E User Groupe PXKU21 SDCN92850 VSB811 HJD76 J'ai une autre liste associée qui donne plusieurs valeurs à la valeur "Groupe": A B...Forums