B

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2021 à 12:50
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baptiste16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2021 à 01:16Baptiste16Creation de graphiqueJ'aimerais faire de la création de graphique automatique mais je ne vois pas bien comment cela fonctionne, je suis donc passé par l'enregistreur de macro, mais je bloque quand il s'agit de changer le code pour faire en sorte qu'il fonctionne pour n'importe quelle variable. Je m'explique : Dans le fi...
07/06/2021 à 23:51Baptiste16 Selection unique sur une ListBoxMerci beaucoup...
07/06/2021 à 22:47Baptiste16 Selection unique sur une ListBoxComment ça le fil ? Le but des cases des cases à cocher c'est simplement parce que je préfère, rien d'autre. Voici le test en pièce jointe. Je voudrais qu'une fois qu'on sélectionne une feuille et bien il ne soit plus possible d'en sélectionner d'autres. Cordialement...
07/06/2021 à 20:53Baptiste16 Selection unique sur une ListBoxJ'aimerais faire en sorte de pouvoir sélectionner une unique donnée dans une ListBox, est ce possible ? Sachant que ma ListBox est faite avec des cases a cocher et que j'aimerais rester comme cela si possible. Cordialement...
04/06/2021 à 11:37Baptiste16 Importation de nouvelle feuilleMerci beaucoup c'est exactement ce que je voulais, Désolé pour la réponse tardive .. Encore merci...
18/05/2021 à 17:20Baptiste16 Importation de nouvelle feuilleJ'aimerais ajouter un boutton dans mon userform me permettant de selectionner un fichier excel dans mes repertoires puis de copier entièrement la feuille présente dedans et de la coller ensuite dans mon classeur actuel a la fin de toutes mes feuilles deja presentes. Si possible, permettre de choisir...
09/04/2021 à 21:56Baptiste16 Création de checkbox automatiqueExcusez moi pour ma réponse tardive, merci beaucoup c'est parfait et encore merci pour les commentaires j'ai pu comprendre le code...
09/04/2021 à 00:09Baptiste16 Création de checkbox automatiqueC'est pour de la suppression d'erreur dans des feuilles de données, et du coup j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir dans quel feuille il souhaite corriger les erreurs, c'est pour ça que je veux créer autant de checkbox qu'il y a de feuilles de données...
09/04/2021 à 00:07Baptiste16Présentation BaptisteJe suis étudiant et je cherche a m'améliorer sur l'utilisation d'Excel -VBA...
08/04/2021 à 23:23Baptiste16 Création de checkbox automatiqueJ'aurais besoin de votre aide pour créer un nombre de checkbox automatique à partir d'une feuille paramètre. Je vous explique, sur le document excel joint dans ce sujet, j'ai plusieurs feuilles appelées "données-année". Ce que j'aimerais faire c'est que dès qu'une personne rajoute une feuille et qu'...