| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2021 à 01:16 | Baptiste16 | Creation de graphique | J'aimerais faire de la création de graphique automatique mais je ne vois pas bien comment cela fonctionne, je suis donc passé par l'enregistreur de macro, mais je bloque quand il s'agit de changer le code pour faire en sorte qu'il fonctionne pour n'importe quelle variable. Je m'explique : Dans le fi... |
| 07/06/2021 à 23:51 | Baptiste16 | Selection unique sur une ListBox | Merci beaucoup... |
| 07/06/2021 à 22:47 | Baptiste16 | Selection unique sur une ListBox | Comment ça le fil ? Le but des cases des cases à cocher c'est simplement parce que je préfère, rien d'autre. Voici le test en pièce jointe. Je voudrais qu'une fois qu'on sélectionne une feuille et bien il ne soit plus possible d'en sélectionner d'autres. Cordialement... |
| 07/06/2021 à 20:53 | Baptiste16 | Selection unique sur une ListBox | J'aimerais faire en sorte de pouvoir sélectionner une unique donnée dans une ListBox, est ce possible ? Sachant que ma ListBox est faite avec des cases a cocher et que j'aimerais rester comme cela si possible. Cordialement... |
| 04/06/2021 à 11:37 | Baptiste16 | Importation de nouvelle feuille | Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais, Désolé pour la réponse tardive .. Encore merci... |
| 18/05/2021 à 17:20 | Baptiste16 | Importation de nouvelle feuille | J'aimerais ajouter un boutton dans mon userform me permettant de selectionner un fichier excel dans mes repertoires puis de copier entièrement la feuille présente dedans et de la coller ensuite dans mon classeur actuel a la fin de toutes mes feuilles deja presentes. Si possible, permettre de choisir... |
| 09/04/2021 à 21:56 | Baptiste16 | Création de checkbox automatique | Excusez moi pour ma réponse tardive, merci beaucoup c'est parfait et encore merci pour les commentaires j'ai pu comprendre le code... |
| 09/04/2021 à 00:09 | Baptiste16 | Création de checkbox automatique | C'est pour de la suppression d'erreur dans des feuilles de données, et du coup j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir dans quel feuille il souhaite corriger les erreurs, c'est pour ça que je veux créer autant de checkbox qu'il y a de feuilles de données... |
| 09/04/2021 à 00:07 | Baptiste16 | Présentation Baptiste | Je suis étudiant et je cherche a m'améliorer sur l'utilisation d'Excel -VBA... |
| 08/04/2021 à 23:23 | Baptiste16 | Création de checkbox automatique | J'aurais besoin de votre aide pour créer un nombre de checkbox automatique à partir d'une feuille paramètre. Je vous explique, sur le document excel joint dans ce sujet, j'ai plusieurs feuilles appelées "données-année". Ce que j'aimerais faire c'est que dès qu'une personne rajoute une feuille et qu'... |