B

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2021 à 12:50
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baptiste16

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2021 à 01:16Excel - VBACreation de graphiqueJ'aimerais faire de la création de graphique automatique mais je ne vois pas bien comment cela fonctionne, je suis donc passé par l'enregistreur de macro, mais je bloque quand il s'agit de changer le code pour faire en sorte qu'il fonctionne pour n'importe quelle variable. Je m'explique : Dans le fi...
07/06/2021 à 20:53Excel - VBA Selection unique sur une ListBoxJ'aimerais faire en sorte de pouvoir sélectionner une unique donnée dans une ListBox, est ce possible ? Sachant que ma ListBox est faite avec des cases a cocher et que j'aimerais rester comme cela si possible. Cordialement...
18/05/2021 à 17:20Excel - VBA Importation de nouvelle feuilleJ'aimerais ajouter un boutton dans mon userform me permettant de selectionner un fichier excel dans mes repertoires puis de copier entièrement la feuille présente dedans et de la coller ensuite dans mon classeur actuel a la fin de toutes mes feuilles deja presentes. Si possible, permettre de choisir...
09/04/2021 à 00:07PrésentationsPrésentation BaptisteJe suis étudiant et je cherche a m'améliorer sur l'utilisation d'Excel -VBA...
08/04/2021 à 23:23Excel - VBA Création de checkbox automatiqueJ'aurais besoin de votre aide pour créer un nombre de checkbox automatique à partir d'une feuille paramètre. Je vous explique, sur le document excel joint dans ce sujet, j'ai plusieurs feuilles appelées "données-année". Ce que j'aimerais faire c'est que dès qu'une personne rajoute une feuille et qu'...