P

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2021 à 23:04
Version d'Excel :france
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Polax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2021 à 15:39Polax Fonction stock history extraction erreur #N/AParfait Merci beaucoup :) @+...
10/04/2021 à 12:41Polax Fonction stock history extraction erreur #N/AMerci, cependant sur la feuille étude je souhaite avoir à partir de A10 l'ensemble des données extraites entre les deux dates sélectionnées. Ici je n'ai que la dernière. Comment puis-je récupérer toutes les données que nous avons extraites dans TEMP à l'exception des cellules N/A stp ...
10/04/2021 à 12:14Polax Fonction stock history extraction erreur #N/AOui en effet ce sera plus compréhensible ^^ Le voici...
10/04/2021 à 11:43Polax Fonction stock history extraction erreur #N/AAlors voila mon souci. Avec la fonction StockHistory j'extrait une liste de cours de bourse entre 2 dates renseignées auparavant. Voici ma fonction : Je souhaite par la suite rentrer ces données sur une feuille. Dans un premier temps j'ai pensé compterle nombre de jours ouvrés entre les 2 dates : Et...
08/04/2021 à 21:44Polax Exit sub si cellule vide après un filtrageSuper ça marche nickel ! Merci beaucoup ! Bonne soirée :)...
08/04/2021 à 20:08Polax Exit sub si cellule vide après un filtrageMerci, cependant j'ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas je pense que je loupe quelque chose. J'ai essayé en nommant une plage de cellule mais aussi sans la nommer : Peu importe ce que je tente j'arrive toujours au Else avec la msgbox ERREUR. Est-ce qu'il faut absolument définir la dernière l...
08/04/2021 à 18:25Polax Exit sub si cellule vide après un filtrageJ'ai un souci avec une macro suite à un filtrage de donnée. Après avoir filtré mes données dans un tableau je veux quitter la macro si le filtre n'extrait aucune donnée. Voici mon code : Le filtrage marche très bien cependant j'ai l'impression qu' Excel interprète que la cellule A2 n'est jamais vide...