| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2021 à 18:55 | Degresphinx | Recherche automatique sur le net | Ne t'inquiète pas, tu m'a déjà aidé de fou aujourd'hui ! :D Je vais attendre de voir si quelqu'un peut m'aider ;)... |
| 08/04/2021 à 18:25 | Degresphinx | Recherche automatique sur le net | Allez, jamais deux sans trois ! (Ergotamine, si tu passe par la ;) ) Cette fois-ci : Est-ce c'est possible d'allez chercher des informations en automatique sur internet ? J'explique, comme j'ai dit auparavant, mon tableau me permet de suivre mes activités en cryptomonnaie, le cours des crypto change... |
| 08/04/2021 à 17:11 | Degresphinx | Graphique en fonction d'une date | Bon bah voilà ! J'ai adapté ça sur mon tableau et parfait ! Un grand merci à toi ! :D... |
| 08/04/2021 à 15:16 | Degresphinx | Graphique en fonction d'une date | Re-Bonjour à tous, Après ma première demande de ce matin, je reviens vers vous ! :D J'aimerais savoir s'il est possible de faire un graphique en fonction d'une date. En soit, avec la fonction =Aujourd'hui(), le graphique détecte la date et prend les 30 jours précédent pour mettre dans le graphique.... |
| 08/04/2021 à 13:41 | Degresphinx | Copier une cellule en fonction d'une date | Alors la, rapide et efficace ! J'ai pas tout compris, mais j'ai réussi à faire la même chose sur mon tableau excel final ! Un grand merci à toi :D... |
| 08/04/2021 à 09:04 | Degresphinx | Copier une cellule en fonction d'une date | Je pensais bien maîtriser Excel, mais la je tombe sur un os. Je vous explique : - J'ai un fichier à deux feuilles. Sur la 2ème feuille je n'ai que des données, avec beaucoup de calcul (C'est un TDB Cryptomonnaies avec prix d'achat, de cession, plus-value, flat taxe etc....) Bref, j'ai tout un tablea... |