D

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2021 à 20:02
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Degresphinx

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2021 à 18:25Excel - VBARecherche automatique sur le netAllez, jamais deux sans trois ! (Ergotamine, si tu passe par la ;) ) Cette fois-ci : Est-ce c'est possible d'allez chercher des informations en automatique sur internet ? J'explique, comme j'ai dit auparavant, mon tableau me permet de suivre mes activités en cryptomonnaie, le cours des crypto change...
08/04/2021 à 15:16Excel - VBA Graphique en fonction d'une dateRe-Bonjour à tous, Après ma première demande de ce matin, je reviens vers vous ! :D J'aimerais savoir s'il est possible de faire un graphique en fonction d'une date. En soit, avec la fonction =Aujourd'hui(), le graphique détecte la date et prend les 30 jours précédent pour mettre dans le graphique....
08/04/2021 à 09:04Excel - VBA Copier une cellule en fonction d'une dateJe pensais bien maîtriser Excel, mais la je tombe sur un os. Je vous explique : - J'ai un fichier à deux feuilles. Sur la 2ème feuille je n'ai que des données, avec beaucoup de calcul (C'est un TDB Cryptomonnaies avec prix d'achat, de cession, plus-value, flat taxe etc....) Bref, j'ai tout un tablea...