Bonjour à tous,
Je pensais bien maîtriser Excel, mais la je tombe sur un os. Je vous explique :
- J'ai un fichier à deux feuilles. Sur la 2ème feuille je n'ai que des données, avec beaucoup de calcul (C'est un TDB Cryptomonnaies avec prix d'achat, de cession, plus-value, flat taxe etc....) Bref, j'ai tout un tableau de quelques données à suivre journalièrement, donc j'aimerais éviter d'allez sur cette deuxième feuille pour tout regarder en détail. D'où mon intérêt de faire une " belle " première page avec l'essentielles des informations qui en ressort.
En gros, chaque jours : J'ouvre mon tableau, je vais sur la feuille 2 pour rentrer le prix des cryptos, je retourne sur le feuille 1 ou tout est indiqué en graphique.
Mon soucis étant que : Mes données de la feuille 1 doivent changer chaque jour, donc comment faire pour que mes données changent en fonction du jours ?
J'avais réussi à bricoler un truc hier soir avec une formule SI. Le soucis étant que elle était à rallonge de fou. Puisque à chaque " Faux " du SI, je repartais sur un SI avec une date différente. Donc ce n'était pas trop mon truc non plus..
Je mets en pièce-jointe un fichier pour que vous puissiez voir un peu ce que ça donne ! :D