| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2021 à 14:40 | atomic0329 | Contrôler la récupération de données avec VBA | Bonjour Dan, Merci pour ton temps et la correction apportée. J'ai le résultat que je voulais avec le fichier essai. Effectivement l'adaptation au serveur me pose problème. Le fichier source (équivalent de Feuil2 de l'exemple) est sur un serveur partagé. L'idée est de pouvoir indexer dans la macro, l... |
| 02/12/2021 à 12:31 | atomic0329 | Contrôler la récupération de données avec VBA | Aussi, je confirme que la colonne M de la Feuil1 ne correspond à rien sur la Feuil2. C'est normal. Merci... |
| 02/12/2021 à 12:29 | atomic0329 | Contrôler la récupération de données avec VBA | Merci Dan. Je viens d'essayer le fichier. Il fonctionne mais : 1. Les valeurs de la ligne s'affichent sur la Feuil1 systématiquement sur la même ligne que sur la Feuil2. Exemple : Quand je me positionne en C11 et que j'entre 3600, je souhaite récupérer sur la ligne 11 les données de la ligne 4 de la... |
| 02/12/2021 à 10:04 | atomic0329 | Contrôler la récupération de données avec VBA | Bonjour Dan et merci pour votre réponse. 1. J'ai envoyé ma demande depuis mon Mac effectivement mais le fichier sera utilisé sur un système Windows 10. 2. Oui, le code change est toujours d'actualité grâce à la macro liée à la Feuil1. A terme, c'est le résultat final que je souhaite obtenir en terme... |
| 30/11/2021 à 22:10 | atomic0329 | Contrôler la récupération de données avec VBA | Je sollicite votre aide aujourd'hui sur un petit projet. Je souhaite faire 2 choses (j'en ai réussi 1 sur 2). 1- Je souhaite récupérer et afficher sur la Feuil1, les valeurs présentes sur une ligne de ma Feuil2. En saisissant une valeur de numéro présente dans la colonne C, je récupère les données d... |
| 14/09/2021 à 16:32 | atomic0329 | Récupérer des informations de Word vers Excel | Le code fonctionne très bien et répond à mon besoin. Merci pour ta réactivité Thev... |
| 14/09/2021 à 08:58 | atomic0329 | Récupérer des informations de Word vers Excel | Merci pour ta correction du code, il marche bien pour importer les données. Cependant, quand j'importe de nouvelles données, celles déjà présentes sur la ligne 2 s'écrasent automatiquement. Serait-il possible d'importer chaque fois sur une nouvelle ligne vide à partir d'un repère (la colonne A par e... |
| 11/09/2021 à 19:08 | atomic0329 | Récupérer des informations de Word vers Excel | Merci pour vos réponses. Ce n'est pas vraiment du publipostage j'ai besoin du coup. J'ai été voir sur le lien mais le problème résolu ne rejoint pas forcément le mien. Le remplissage des contrôles de contenu sur Word à partir du fichier Excel "exemple.xlsm" marche parfaitement comme vous pouvez le v... |
| 07/09/2021 à 22:37 | atomic0329 | Récupérer des informations de Word vers Excel | J'ai un code qui me permet d'automatiser le remplissage de document word à partir d'Excel grâce à la création de contrôles de contenus ayant pour balise les mêmes informations que les en-tête de colonne. Je souhaite à présent inverser le sens en récupérant les données déjà présentes dans ces contôle... |
| 31/08/2021 à 09:47 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis Excel | Cette discussion a été marquée comme résolue mais j'aimerais formuler une nouvelle demande qui rejoint la première. Le code ci-dessus fonctionne très bien et me permet de créer automatiquement mes documents Word à partir d'Excel. Par contre, j'aimerais savoir si le chemin inverse (Word --> Excel)... |
| 12/04/2021 à 12:19 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis Excel | Je viens d'essayer et tout fonctionne super bien. Je ne vous remercierai jamais assez. Merci pour votre réactivité... |
| 12/04/2021 à 10:18 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis Excel | Je viens d'essayer le code et il marche parfaitement en remplissant tous les champs dans le corps du texte . Cependant, les champs à remplir au niveau de l'en-tête du document Word restent vide . Y a t'il un moyen de contourner ce problème ? Je vous remercie... |
| 09/04/2021 à 19:35 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis Excel | Merci encore pour votre réponse. Je ne pourrai réellement essayer ce nouveau code que le lundi prochain sur un système Windows au bureau. Je vous ferai un retour très vite... |
| 09/04/2021 à 14:26 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis Excel | J'ai essayé et ça me rempli uniquement l'information devant la date par exemple et pas les autres. La configuration de mon tableau est juste transposée par rapport au tableau dans l'exemple que vous avez déjà traité. Les informations clés à renseigner par client sur la toute première ligne du tableu... |
| 09/04/2021 à 12:48 | Zhankou | Moteur de recherche combiné avec un système de filtre | Désolé Zhankou, je suis débutant aussi en programmation VBA mais je suis obligé de répondre à ton post pour demander l'aide de Thev. Alors bonjour Thev, tu as travaillé sur un projet qui m'aide beaucoup dans mes débuts sur VBA. Voici le lien de la question résolue. https://forum.excel-pratique.com/e... |
| 09/04/2021 à 10:50 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis Excel | Dans le cadre de mon travail, je souhaite automatiser le remplissage entre Word et Excel et d'après mes recherches et de nombreux essais infructueux avec les signets dans Word, j'opte pour cette nouvelle façon de faire que j'ai trouvé sur le forum. Il faut donc utiliser des contrôles de contenu de t... |
| 07/04/2021 à 15:18 | atomic0329 | Automatiser le remplissage de dossier sur Word depuis Excel | Je vous serai gré de m'orienter un peu dans mes débuts de programmation en VBA. Je commence fraichement. Je souhaite remplir un document d'environ 20 pages avec des informations clés récupérés à partir d'un tableur Excel. Il y a plusieurs modèles de fichiers Word et l'idée c'est de faciliter le remp... |