aJeune membreatomic0329Inscrit le :07/04/2021Dernière activité :29/04/2022 à 16:36Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par atomic0329DateForumSujetExtrait du message30/11/2021 à 22:10Excel - VBA Contrôler la récupération de données avec VBAJe sollicite votre aide aujourd'hui sur un petit projet. Je souhaite faire 2 choses (j'en ai réussi 1 sur 2). 1- Je souhaite récupérer et afficher sur la Feuil1, les valeurs présentes sur une ligne de ma Feuil2. En saisissant une valeur de numéro présente dans la colonne C, je récupère les données d...07/09/2021 à 22:37Excel - VBA Récupérer des informations de Word vers ExcelJ'ai un code qui me permet d'automatiser le remplissage de document word à partir d'Excel grâce à la création de contrôles de contenus ayant pour balise les mêmes informations que les en-tête de colonne. Je souhaite à présent inverser le sens en récupérant les données déjà présentes dans ces contôle...09/04/2021 à 10:50Excel - VBA Automatiser le remplissage de dossier de lot depuis ExcelDans le cadre de mon travail, je souhaite automatiser le remplissage entre Word et Excel et d'après mes recherches et de nombreux essais infructueux avec les signets dans Word, j'opte pour cette nouvelle façon de faire que j'ai trouvé sur le forum. Il faut donc utiliser des contrôles de contenu de t...07/04/2021 à 15:18Excel - VBA Automatiser le remplissage de dossier sur Word depuis ExcelJe vous serai gré de m'orienter un peu dans mes débuts de programmation en VBA. Je commence fraichement. Je souhaite remplir un document d'environ 20 pages avec des informations clés récupérés à partir d'un tableur Excel. Il y a plusieurs modèles de fichiers Word et l'idée c'est de faciliter le remp...Forums